twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

shampoing terminé

bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va beaucoup de boulot comme chaque année à cette période mais faut faire avec Aujourd'hui je voulais vous montrer un shampoing qui vien de quitter ma salle de bain c'est le shampoing L'Oréal Paris TOTAL REPAIR 5 CE QUE DIT LA MARQUE • Cheveux...

j'ai terminé ........

bonjour les filles comment allez vous ? aujourdh'ui je voulais vous donne rmon avis sur un shampoing que j'ai eu dans une box c'est le MYTHIC OIL de L'OREAL c'est un shampoing nutrition et brillance pour tous les types de cheveux, avec de l'huile d'argan et de l'huile de graine de coton C'est donc...

achats produits ........+ concours

bonjour les filles comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous montrer ce que mon homme m'a offert car le mien avait grillé, il s'agit d'un sèche cheveux de professionnel et j'ai eu un sac offert avec celui qui est dessous il est super car il souffle du chaud ou du froid sur demande les...

avis produit + concours

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, nous sommes dimanche, il y a un super ciel bleu et soleil c'est nickel. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un shampoing qui vient de quitter ma salle de bain c'est le shampoing protection de couleur brillance intense...

j'ai testé ...........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va je viens de me réveiller il y a 30 minutes bébé nous a laissé dormir c'est cool. aujoud'hui je voulais vous donner mon avis sur un shampoing que j'ai testé via un échantillon c'est le shampoing TOTAL REPAIR EXTREME shampoing...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les BA, comment allez vous ? perso ça va nuit à la noix je me réveil et du mal à me rendormir puis je retrouve un sommeil profond et c'est déjà l'heure de se lever ...... aujourd'hui je voulais vous parler du shampoing nutri gloss, shampoing embellisseur booster de lumière à la...

Calcium et perle

bonjour les BA, comment allez vous ? perso ça va surtout que hier on a vu un peu de soleil entre 2 pluie, aujourd'hui ça s'arrange un peu avant de repartir. rien de particulier sinon la tendinite m'a sortie 2 bleus sur l'avant bras comme cela du coup un peu plus de repos la nuit avec une atele et...

j'ai terminé un shampoing

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso je souffre la nuit de ma tendinite mais je prépare des tableaux au boulot ou je copie colle des infos toute la journée et la seule solution pour que ça passe c'est le repos..... Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui...

avis produits shampoings

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, assez fatigué ça me tarde le week end, surtout que beaucoup de monde me mets des batons dans les roues et c'est énervant de négocier à chaque fois et les clients rale mais que leurs dire .... c'est une bataille en interne je peux...

produit a tester .............

bonjour les Beautés comment allez vous aujourd'hui ? perso commence à avoir mal à la gorge et je commence à etre prise. c'est à cause de mon nouveau bureau tous ont une température modéré et je suis la seule à me cailler faut que le batiment se régle génial ........... bon aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....