twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

produit terminé

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, mal de dos mais bon faut tenir la faut redéballer les cartons au boulot pour s'installer dans les nouveaux locaux puis ouf c'est terminé on reste là. aujourd'hui je vous propose mon avis concernant un produit que je viens de terminer...

j'ai terminé ..........

bonjour les BA, alors la forme ?? perso ça va, c'set plutot bébé qui m'inquiete hier toute la journée de la fièvre 38.6 et 39.2 après un doliprane donné 1h avant et idem cette nuit.Hier soi j'ai été au doctor en urgence car j'aime pas un bébé avec de la fièvre et lui pas inquiet tout va...

s'il vous faut un produit c'est bien ce duo ils sont terribles ..........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi tranquillou j'ai pris ma journée pour clôturer mes vacances de l'an dernier c'est cool un jour dans la semaine surtout le mercredi pour profiter des puces, ça coupe bien la semaine en plus. Par contre ce matin j'avais RDV à la radio pour le...

shampoing terminé

bonjour les BA comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un shampoing que j'ai aimé il s'agit du shampoing ABSOLUT REPAIRE CELLULAR de L'Oréal Professionnel Paris perso le produit que j'ai terminé c'est une petite bouteille de 100 ml que ma belle soeur m'avait donné...

nouveau test de produit

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi matin ? perso je serai encore resté au lit, hier toute la journée de la fièvre puis des frissons mais pas de courbatures rien .....enfin si ça va pas j'irai au doctor à 14h30. Sinon bébé a des selles malodorantes une fois liquide une fois très...

20 shampooings Keratine Forte de Biocyte

et comme chaque mercredi nous avons droit à un nouveau test de produit sur le BLOG LES VICTOIRES DE LA BEAUTE et cette fois c'est pour tester 20 shampooings Keratine Forte de Biocyte http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/20-shampooings-keratine-forte-de-biocyte-offerts/? bonne...

devenez testeur privilégié Kérastase

bonsoir les BA, comment allez vous ce soir ? Moi la poisse je reviens d'urgence de la véto j'ai astérix mon shitzu qui saigné avec du pue et des croutes sur tout le corps il est allergique aux puces et il c'est fait attaqué par e lles chez ms beaux parets résultat 100 € de véto entre la...

test produit léa nature

kikou votre matinée c'est bien passée ??? moi tranquillou peu de boulot donc plus acte de présence. je vous propose de vous inscrire au nouveau test de produits Laboratoire Léa Nature c'est ici http://www.laboratoire-leanature.com/le-club-se-connecter.html bonne aprum à vous toutes

shampoing + concours

bonjour les BA, comment allez vous en ce vendredi ? moi rien que de dire vendredi je me dis week end, profiter de mes 2 bouts de choux et un peu de dodo hum ça va etre cool. aujourd'hui je vous propose de vous inscrire sur le site du CLUB VIP de l'OREAL car il y a un nouveau shampoing pour les...

avis Shampooing 5 huiles essentielles de l'Occitane

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi matin? moi ça va, réveil tranquillou à 8h pour donner le bibi à la petite puce. Puis la grande qui est en vacances depuis hier soir nous a rejoint à 8h50. J'ai été avec bébé chercher Laurentia à l'école hier soir et assister au spectacle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....