twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

shampoing

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi? moi tranquillou ce matin j'ai amené la puce à l'école puis à mon retour 2h de repassage puis me suis occupé de bébé et c'était déjà l'heure du repas que z'homme a préparé. Et oui il es en arrêt pour la semaine car tension super basse et...

test de produit LE PETIT MARSEILLAIS

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi tranquillou, cette nuit un seul bibi et réveil à 7h30, c'est cool et ça fait plaisir. Aujourd'hui je voulais faire part de mon nouveau test de produit comme beaucoup de BA j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne du PETIT...

test de beauté cheveux

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? moi tranquillou, le matin encore grasse mat' et l'aprum j'ai fais mon repassage. Puis on a reçu un représentant qui nous a montré ces deux devis pour une clim réversible et nous sommes allé chercher la petite à l'école et...

Le Petit Marsaillais cherche des testeuses ............

Bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? perso ce matin tranquillou puis à 14h cours de poussées, nous avons visité les salles d'accueils et d'accouchements puis nous avons fait le cours jusqu'à 15h30. Puis retour à la maison et départ pour une braderie dans un village. Pas mal...

un nouveau test dans ma BAL ..

Coucou les BA , déjà le milieu de semaine . ça va vous ? moi j’ai un peu peur de cette journée qui s’annonce c’est prévu 37° oui je ne beug pas c’est 37° ? C’est énorme et si ça se fait c’est une première. Hier j’ai reçu un nouveau test dans ma BAL, il s’agit de la marque...

ABSOLUT REPAIR CELLULAR L’Oréal

Coucou les Ba, comment allez vous ? moi un peu fatigué car j'ai voulu veiller en regardant ce qu'ils sont devenus ceux des années précédentes dans l'amour est dans le près l'émission 1, du coup 23h et réveil à 6h du mat' et entre temps z'homme qui a fait le mamouth...

avis shampoing + test de produit

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le shampoing nutri gloss cristal l'oréal, en effet j’en ais eu plusieurs échantillons de 10 ml dans les magasines GLAMOUR ou il y avait l’offre CLARINS. Descriptif : Shampooing brillance cristal, toucher plume pour cheveux longs, éteints...

super résultat

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai eu en troc et que j’utilise depuis pas mal de temps. C’est une crème BE LISS à l’huile d’argan sans rinçage , sublime le lissage pour lisseur et sèche cheveux de la marque BABYLISS PARIS. Cest une crème thermo lissante sans...

Très déçue ...........

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi perso j'aurai + dormie ce matin mais impossible faut que j'amène la puce à la crèche car mon homme en repos mais apparement pas décidé à l'amener tant pis pour moi. Hier nous nous sommes éclatées nous avons été...

Avis shampoing + nouveau test faites vite............

Coucou les BA, comment allez vous en ce dimanche ? moi super bien, réveil par la puce à 8h30 et là on commate devant scoobidou et on fini de déjeuner. Au réveil encore un peu de neige mais de la nouvelle toute fraiche car hier aprum les 3 cm de hier ont fondu. Finalement nous ne sommes pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....