twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Cheveux

nouvel avis.....

Coucou les BA, comment allez vous ? moi ça va la forme. Hier nous avons été rendre les livres avec la puce à la bibliothèque elle adore et c'est repris 16 livres rien que pour elle.Moi je voulais Millenium ou celui de Hugh Laurie (DR HOUSSE) mais ils étaient plus dispo tant pis j'ai...

nouvel avis Garnier..............

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi ça va la forme j'aurai cependant aimé mieux dormir mais bon. Hier c'était une bonne petite journée en famille pour feter mon anni, Laurentia a adoré souffler mes bougies, j'étais contente d'avoir mon petit frère...

50 kits de coloration .....vite

coucou les BA, comment allez vous ? journée bien triste au niveau temps donc conssolons nous avec les bons plans et en voici un . Le site de BETROUSSE recherche 50 personnes pour tester un kit de coloration ELCEA ça vous tente suffit de s'inscrire et répondre à la question faite vous des...

et un peu plus de place dans la salle de bain .........

Coucou les copinautes comment Allez vous en ce jeudi ? moi hier j’ai super toussé c’est bien désagréable mais le problème c’est que hier j’avais surement une baisse de tension en parallèle donc du coup comme pas bien j’ai pas pris le sirop. Je vais vous présenter mes deux produits...

Dimanche

coucou les Ba, vous allez comment ? Connaissez vous la marque Evoluderm ? si vous voulez plus d'info sur tous leurs produits c'est par ici : http://www.evoluderm.fr/index2.html pour ma part je ne connaissais pas jusqu'à ce que je craque chez Nooz sur une crème de douche onctueuse au...

jeudi

kikou les BA, vous allez bien aujourd'hui ?? nous super soleil ça fait plaisir. Bon aujourd'hui c'est grand ménage dans ma penderie puis petite sieste et chercher Laurentia. J'avais aussi envie aujourd'hui de vous parler du shampoing Nature Fusion Hydra Equilibre de Pantene...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....