twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Couple / amour

13 juillet

coucou les Ba votre WE fut-il bon ?? Et ce jour pas trop chaud ?? Ns il fait 35°, ns sommes allés au RDV du gigi pour mon controle 1 mois après accouchement. Tout va bien, 1 kilo de différence par rapport à avant ma grossesse donc 52 kg au lieu des 51 d'avant (enfin à 3 semaines de...

Dernier jour 2008

Nous voilà le 31 décembre 2008 et dans quelques heures nous passerons à une nouvelle année. Beaucoup de personnes ont hâte de passer à une nouvelle année meme si 2008 est passée très rapidement !! Enfin pour ma part je termine 2008 sereinement, en pleine forme avec un bébé qui grandi...

Echo 4 D

Coucou les BA, QUi parmis vous a testé l'écho 4 D Venez tenter l'expérience merveilleuse de l'échographie 3D/4D. Un moment de bonheur extraordinaire, unique qui vous montrera votre merveille d'une manière qui vous transportera de joie... Moi ça me dit rien de toute façon...

1ère échographie ce jour

Coucou les BA, à 12h j'avais ma 1ère écho que j'attendais avec hate pour voire le petit alien présent dans mon ventre. Je suis d'accord avec toutes les mamans du forum et les futur maman, c'est vrai que l'on prend vraiment conscience de cette présence le jour où on le voit en vrai. C'est trop...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....