twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

gouté original et rapide

les filles quoi de mieux avec ce temps que d'occuper les enfants .... nous avons peint des figurines en platre de Pat Patrouille puis se fut déjà l'heure du gouté et là rapidos et originale. Nous avons fait des gauffres feuilletées au Nutella quoi vous connaissez pas ? vous avez un gauffrier ?...

j'ai testé...........

les filles comment allez vous ? perso ça va. c'est le week end. Hier matin j'ai fais les courses avec la petite la grande avait tennis puis nous avons mangé et repos un pe. Direction Centrakor pour acheter un nouveau sapin car le notre a fait 2 maison dont nous 10ans est il était en fin de vie...

gateau Danette

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une recette de gateau Danette trouvé sur le site les foodies c'est celle de jesscuisto source : http://www.lesfoodies.com/jesscuisto/recette/gateau-a-la-danette-1 Ingrédients ( 6 personnes ): 2 danettes chocolat 4 oeufs 2...

envie d'apprendre .....

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous parler d'un MOOC c' est génial j'en est suivi un proposé par l'AFPA pour un MOOC autour de la cuisine. On apprend : * les légumes * les oeufs * les sauces * les viandes * les poissons * quelques notions de patisserie Comme...

nouvelle campagne ............

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil est en train de se lever ça fait du bien. Aujourd'hui je reviens vous voir avec une nouvelle campagne TRND C'est par ici...

voyage instantané riche en couleurs....

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel ce soir je reviens avec une nouvelle campagne de disponible sur le site des initiés Le Colis My Home Party Parampara vous propose de découvrir son concentré de saveurs aux épices pour poulet Shahi Korma afin de réaliser un plat d'inspiration...

Ducros il se décarcasse

coucou les filles Nouvelle article du jour pour vous présenter un gros coup de coeur que j'ai découvert grace à mon pack les initiés avec la sauce burger tomato herbs de DUCROS Merci aux initiés pour cette belle découverte Il s'agit d'une sauce burger à la tomate et aux herbes qui est prête...

j'ai reçu ....

bonjour les filles, comment allez vous ? perso ça va, hier j'ai eu ma journée speed avec ma super réunion puis maintenant j'ai je pense une sinusite car dans la salle hier pas de chauffage et j'ai du attraper mal enfin c'est comme cela. J'ai oublié de vous parler de ma sélection, j'ai reçu...

nouvelle campagne ............

les filles comment allez vous ? votre journée c'est bien passé ? Perso j'ai trouvé les gens très enervé surement à cause de la lune. Ce soir je vous propose une nouvelle campagne des INITIES qui cherche 1 000 Initiés qui partageront l'expérience riche en goût de Ducros avec leurs proches !...

simple mais efficace

Bonjour les filles comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ? perso oui en famille ça fait du bien et avec les animaux ....aujourd'hui je reviens avec une recette, un classique mais que j'aime bien faire ça change et surtout c'est assez rapide à faire et avec du janbon c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....