twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers

dans ma boite aux lettres ce midi

les filles comment allez vous ? perso nickel. Laurentia est revenu de Seignosse où elle était pendant 3 jours en classe découverte elle est revenu hier soir toute bronzé, ses yeux bleu clairs ressortent terrible du coup elle est toute belle. Moi de mon coté j'ai enfin trouvé ma paire de...

gouté original et rapide

les filles quoi de mieux avec ce temps que d'occuper les enfants .... nous avons peint des figurines en platre de Pat Patrouille puis se fut déjà l'heure du gouté et là rapidos et originale. Nous avons fait des gauffres feuilletées au Nutella quoi vous connaissez pas ? vous avez un gauffrier ?...

nous avons installé....

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi ça va. Aujourd'hui je voulais vous montrer notre sapin que nous avons décoré avec les filles manque plus qu'une guirlande lumineuse et il sera fini. et dessou nos bonhommes des neige fabriqués avec des chaussettes et vous vous avez mis le sapin, la...

fabrication de hier

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je suis seule ce matin donc je vais m'occuper de moi, me chercher le pain surement en vélo puis me ranger un peu la maison.Me faire une compote et un limon curd. Hier avec les filles nous avons pris un tuto d'internet et nous nous...

j'ai testé...........

les filles comment allez vous ? perso ça va. c'est le week end. Hier matin j'ai fais les courses avec la petite la grande avait tennis puis nous avons mangé et repos un pe. Direction Centrakor pour acheter un nouveau sapin car le notre a fait 2 maison dont nous 10ans est il était en fin de vie...

envie de tester......

les filles comment allez vous ? Perso ça va, beaucoup de boulot peu de temps du stress mais ça va. Hier soir j'ai amené la petite voir le docteur elle a une rhino/bronchitte tousse la nuit et dans la nuit de dimanche à lundi de 23h à 3h du mat tellement elle toussait qu'elle a vomi. Du coup...

gateau Danette

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je reviens avec une recette de gateau Danette trouvé sur le site les foodies c'est celle de jesscuisto source : http://www.lesfoodies.com/jesscuisto/recette/gateau-a-la-danette-1 Ingrédients ( 6 personnes ): 2 danettes chocolat 4 oeufs 2...

et un an de plus .........

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui ce matin j'ai fais les courses et nous avons fêté l'anniversaire de Léandra déjà 4 ans .... du coup comme mon copain est avec ses potes ce soir nous l'avons fêté rapido a midi avec des gateaux de la boulangerie puis nous lui avons...

envie d'apprendre .....

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous parler d'un MOOC c' est génial j'en est suivi un proposé par l'AFPA pour un MOOC autour de la cuisine. On apprend : * les légumes * les oeufs * les sauces * les viandes * les poissons * quelques notions de patisserie Comme...

mon week end

les filles comment allez vous ? perso nickel Vendredi soir après mon travail nous sommes parti dans la famille de mon z'homme pour décompresser et pour leurs rendre visite puisque ça faisait un petit moment que nous les avions pas vu. Et puis trop content de nous recevoir car sa tante (anicenne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....