twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Famille

sortie famille hier

Les filles comment allez vous ? perso nickel. Hier envie de faire une sortie en famille, faire une surprise aux files nous voulions les amener à l'accrobranche puis finalement le parc ou les deux filles peuvent s'éclater est fermé jusqu'à mi septembre. Puis nous avions décidé d'aller à la...

Bonne fete à toutes les mamans

les files comment allez vous aujourd'hui , perso nickel, j'ai fais grace mat' avec mon homme. Mes filles sont parties hier soir chez mamie donc j'aurai mes cadeaux qaund elles vont rentrer. Pour ma part voici celui que j'ai offert à ma maman j'ai trouvé sympa cette compo qui restera plus longtems...

dimanche 1er mars

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso nickel grasse mat', hier on a bien bossé je suis parti chercher mon nouveau lit, nous l'avons monté, dégagé la chambre de la petite et remonté l'ancien lit de laurentia. Nous nous étions acheté pour nous un matelas de forme c'est...

recette + des photos

coucou les filles comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer mes belles crèpes faites lundi soir après le boulot voici ma recette : 50 g de beurre 50 cl de lait 113 g de farine 113 g de maïzena 3 oeufs 1 pincée de sel 4 cuillères à soupe de sucre du rhum je fais fondre le beurre...

une rencontre ...

Bonjour les filles comment c'est passé votre journée ? perso speed beaucoup de boulot tellement que je pense que je vais devoir partir en vacance lundi ou mardi soir au lieu du vendredi et vous ? Aujourd'hui je voulais partager avec vous un bon moment que j'ai passé dans mon village dimanche...

j'ai la poisse...........

Bonsoir les filles, désolée de venir si tard vous voir mais en fait c'est parce que j'ai la poisse. Appel dans la nuit des urgences pour me dire que mon z'homme a eu un très grave accident de moto, qu'il a une jambe de cassé et le bras aussi, si je peux venir, il m'a dit que c'était peut etre...

mon kado .......

bonjour les filles comment allez vous ? perso de la fièvre tout le week end et je tousse, hier soir couché à 22h, et à 23h a force de toussé j'ai vomi mon repas, nuit quasi blanche, ce soir je vais au docteur après le boulot car je continue à tousser, j'ai meme crue vomir à mon bureau mais...

mon week end ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso ça va je termine mon grand week end donc la forme. Hier une grasse mat" puisque nous nous sommes réveillées à 9h40 meme bébé et encore se fut dur de se lever. Je suis contente de se pont car j'ai pu profiter de ma famille jeudi, vendredi...

dimanche

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso assez fatigué mais bon .. c'est surement avec cette maladie et puis les filles m'ont pas laché pendant cette semaine, enfin c'est comme cela demain ça ira surement mieux puisque c'est retour au boulot pour tous (école, crèche et boulot)...

opération............

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va . Hier nous étions à la clinique pour opérer laurentia des amygdales, végétations et pose de diabolos. Rendez vous à 11h30 à la clinique, ma maman nous a gardé la petite car plus pratique. Laurentia a eu un médicament pour la calmer à 13h...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....