twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Général

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

encore un cadeau

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

Grand jeu de Noel

les filles comment allez vous ? perso super fatigué mais faut que je tienne encore un peu avant des vacances bien méritées. Demain super réunion comme chaque année encore du stress et après un week end tranquillou et vous ça va ? Avez vous vu BA n'a pas de calendrier de l'avant comme...

trouvailles vide grenier

J'avais besoin d'un sac puisque le mien d'Espagne était mort du coup j'ai été regarder un peu tout et s'il y avait un sac et bien je regarderai et là gros craquage sur un sac Desigual à 30 € avec le porte monnaie mais il n'y avait pas la lanière pour le mettre autour du cou. J'ai donc fait...

Bla bla bla

les filles comment allez vous ? perso ça va mais chaudement. Ici il fait 35° c'est affreux. Les filles en vacance depuis mardi soir, elles passent toutes les deux en classe supérieur. Laurentia a fait un test de natation mercredi pour voir combien de scéance il lui faut pour obtenir son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....