twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Général

échantillons ou tests de produits

bonjour les BA, alors votre matinée c'est elle bien passé ? perso j'ai pas vu le temps passer. Ajourd'hui vous pouvez gagner un échantillon sur les 10 000 que propose MAGGI PAPILLOTTES : perso je viens d'en gagner un à l'instant https://www.facebook.com/maggi.france/app_582026178526599? 1...

blablabla + bons plans

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi pluvieux, journée des enfants ? perso je suis au boulot fait 19° au bureau est c'est super froid et dehors beurk il pleut. Ce matin j'ai amené les filles à la crèche et au centre aéré puis au boulot jusqu'à 17h et vous ?? Comme vous le savez...

ouf enfin de retour

bonsoir les BA, comment allez vous depuis la fin aout ? perso ça va. Nous avons passé 2 semaines en août à Lacanau et la dernière semaine j'ai fait adaptation crèche avec la petite. La petite s'y plait, elle a des copains et des copines c'est cool. Laurentia est rentrée qu'en a elle en...

préparer son panier pour les soldes demain+test produit

bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi ? perso légèrement fatigué entre mon z'homme qui fait le djeun's le week end et cette nuit la petit qui appel je commence à avoir du mal à me lever. Aujourd'hui je vous propose d'aller voir sur le site de VET'AFFAIRE ou de GEMO car on peut comme...

tests de produits

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? moi ça va toujours de la pluie ici et journée annoncé froide il y en a marre mais bon on est toutes dans le meme cas. Hier la petite a englouti son manger de midi c'était poireaux - pomme de terre et poulet. Sinon j'ai reçu un colis mais comme...

test de produit + bla bla

Bonsoir les BA, désolée de pas passer régulièrement mais je fais que courir... Comment c'est passé votre début de semaine ? perso très mouvementé. Mon homme c'est mis , réserviste à l'armée et il est actuellement en mission parti pour la semaine depuis dimanche matin à 7h. Du coup je...

produit à tester .......

bonjour les ba, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou j'ai bossé, fait mon fichier comme promis à mon chef en arrivant et transmis avant 9h, sinon rien de particulier. Bébé a 38 de fièvre depuis ce matin puis à 10h rien et a midi de nouveau c'est chiant.... Aujourd'hui comme...

joeyeuse paques

Coucou les BA, vous avez passé un bon samedi ? nous pas mal grasse mat’ ce matin Laurentia a dormi enfin ce week end et ça fait du bien. Hier soir en rentrant de la crèche elle tirait un peu la tete car elle a vu dans sa chambre le lit à moitié monté. Quand j’ai terminé le montage elle...

Lush 2

2ème cadeau dans le meme collisimo un autre savon à la coupe Pulpédélik Savon aux agrumes qui vous réveille pour le petit déjeuner Pulpédélik est notre savon marmelade confectionné à base d’un torrent de jus d’agrumes bio fraîchement pressés et d’huiles essentielles. C’est...

LUSH

Coucou, Voici l'un de mes cadeaux lush.... le savon Chapi Chapo Savon Yin et yang à partager Nous avions prévu de sortir Chapi Chapo l’année dernière, mais nous avons ensuite décidé de le garder pour la Saint-Valentin – il a donc reçu la promotion la plus anticipée que Lush ait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....