twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Humour

HUMOUR

Coucou les BA, comment allez vous ? chaudement ? vous etes occupées surement aux soldes moi pour ma part j'attends que la cohue soit passé.Apparement c'est pas super les réductions tardent à arriver. Moi je vais essayer de profiter des soldes pour trouver les chaussures ROBEEZ pour...

La gym????!!!!!!!!

À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente . Lisez jusqu'au bout, ca vaut la peine..... Voici une réponse lucide à une question acide ...qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que...

coucou

Kikou les BA , vous allez bien . Moi ça va toujours de la fièvre et envie de décompresser après une dure journée de boulot. Et oui ce matin papa a amené bébé à la crèche pendant que je cherchais une galette à la boulangerie pour mon Conseil d'Administration. Puis je suis partie au...

Mais qui suis-je ???

Je te cherche et je te trouverai. Au lit je t'emporterai, j'abuserai de toi, je te ferai fremir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grace jusqu'à ce que tu me supli d'arrêter !! Je te rendrai faible au point que tu sois content que j'en...

Bonne chance

Un gars prend une journée de congé et décide d'aller faire une partie de golf. Il est sur le 2ème trou quand il voit une grenouille assise près du trou. Il s'en fout et s'en va frapper sa balle quand il entend : "Ribbit fer 9" Le gars regarde autour de lui et ne voit personne, il...

1 peu d'humour

La pipe martiniquaise Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise. Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros Les amis sont perplexes et n'osent...

Casses têtes

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? C'est le retour du jet d'ail. ---------------------------------------------------------- Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères (car un coca désaltère)...

Le mariage ça calme

Apologie du Mariage ! ! ! > 6 semaines : Je t'aime > 6 mois : Mais oui, je t'aime > 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré! > > > >> > > > > > >> > > > ********************************************************* > > > >> > > > 6 semaines : Bonsoir, mon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....