twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

YSL

Les filles comment allez vous ? perso j'ai été voir le docteur car tout le week end fievre et éternuements à répétition et nez qui coulait comme une fontaine le jour et la nuit une narine de bouché et ça coulait dans la gorge puis mal de gorge et mardi n'en pouvant plus j'avais rendez vous...

Séphora

les miss comment allez vous perso nickel dans quelques heures en week end avec un enfant de plus pour la soirée laurentia invite son amoureux. Sephora a sorti un nouveau fond de teint qu'on peut gagner ce vendredi via le jeux de BA mais ils cherchent aussi 50 testeuses ça vous tente ? moi oui...

mon nouvel achat

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat fond de teint c'est le 123 Perfect de BOURGEOIS j'ai lu que de bons avis + de 97 % des femmes qui l'ont testé en sont satisfaite donc pourquoi pas moi. Ce que dit la marque : Bourjois s’appuie sur...

CC

l es filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de quitter ma salle de bain : CC CREAM NUDE MAGIQUE DE L'OREAL Cette CC CREAM se présente dans un tube plastique blanc. c'est une CC cream anti rougeurs, correction colorielle , rougeurs...

CADUM

les filles comment allez vous ? perso nickel, ce soir week end et réunion à 18h à l'école pour parler des semaines en 4 jours 1//2 GRRRRRRRRRRRRRRRRR aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui vient de rejoindre ma salle de bain c'est : LE GEL SURGRAS TOILETTE INTIME cramberry, huile...

CLARINS

les filles comment allez vous ? perso ça va nuit très chaude ici car hier faisait très lourd donc difficile de dormir. Aujourd'hui fin des vacances pour tous .... aujourd'hui je voulais vous montrer ma nouvelle crème de nuit que j'ai ouverte il y a bientot 2 semaines : MULTI ACTIVE NUIT DE...

fdt

Bonjour les filles, comment allez vous ? aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur ABSOLUTION : la crème de teint. Perso j'en ais 2 flacons le 1er provenant de MA BOITE A BEAUTE et le 2ème suite à mon gain au concours de LOLITAROSE (dont voici la photo) le FDT est au milieu. vous voulez...

volume glamour

Bonjour les filles comment allez vous ? Avez vous vu cette offre ? c'est un mascara volume glamour de BOURJOIS qui sera en cadeau avec le VOICI LE 27/02/2015 il faudra débourser 2.50 € en plus du magasine ... tenté ??? allez vous l'acheter ?? perso non car j'aime toujours autant les mascaras...

mon dernier achat.....

bonjour les filles comment allez vous ? Perso nickel, c'est encore le week end et oui je garde aujourd'hui bébé qui a la varicelle mais ça sèche terrible.... En allant à la pharmacie en achetant les médicaments de la petite je me suis acheté une CREME DE TEINT COMPACT, correcteur de teint...

test de produit

bonjour les filles comment allez vous ? ici froidement encore de la neige et surtout du givre et ça glisse... aujourd'hui un test de produit HR http://beautistas.com/test-produit/magic-concealer-helena-rubinstein/ envie de tester une éponge de konjac...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....