twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

offre marchand de journaux

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? ici temps super humide, aujourd'hui je recois mes beaux parents donc entrée, roti de porc avec gratin dauphinois maison et flan maison et vous ? Avez vous vu et allez vous profiter de cette offre du magasine VOICI et Essence qui nous propose le...

j'ai terminé ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui courses et ménage et vous ? Je ne sais pas si vous vous rappelez mais j’ai eu la chance de recevoir quelques échantillons à tester de la part de l’Institut Arnaud, je reviens donc avec un avis produit car j’ai terminé mon...

je vous recommande...

Bonjour les filles comment allez vous ? perso ça va car nous sommes vendredi je me dit vive le week end pour me reposer car à force de courrir je saigne du nez mais bon ça va passer. Ce week end courses samedi et belle famille qui débarque dimanche. Ce soir mise en beauté nous avons une...

j'ai terminé ...

Bonjour les filles, comment allez vous ? merci pour votre soutient, à la maison mon homme a pris ses marques avec le fauteuil roulant, on a trouvé une solution pour qu'il puisse en sortir, le moral est au beau fixe. Aujourd’hui je viens vous donner mon avis sur une CC crème que j’ai...

snif snif............+ super concours Secret Mask

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Voici un des produits qui vient de quitter ma salle de bain et que je regrette déjà il s'agit de TEINT LIFT ECLAT MULTI INTENSIF de CLARINS teinte capuccino que j'avais trouvé lors de solde chez Marionnaud * j'ai aimé ce produit * il faut peu...

nouveau test de produit

Bonsoir les filles, comment c'est passé ce 1er jour de la semaine ? perso je controle des fichiers c'est donc long et fastidieux mais ça occupe grave et donc je vois pas le temps passer. au niveau temps c'est super bizard cet nuit orage, ce matin pluie et là fin d'aprum ça c'est levé et on a...

Embyolisse

Bonjour les filles, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB cream que j'avais eu il me semble dans une box dénommée la BB cream secret des maquilleurs de EMBRYOLISSE, voile illuminateur de teint SPF20, pigments auto ajustables toutes carnations. Ce que promet...

dans ma boite aux lettres

bonjour les filles , comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va il fait beau et faut en profiter dernier jour de la semaine ou on a le soleil, et ce soir orage de prévu et pluie. En allant à ma boite aux lettres un colis et que contenait il ? et bien le mascara bio de MA BOITE A BEAUTE. En...

j'ai terminé ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur une BB CREAM c'est un échantillon de 8 ml de CLARINS qui est perfecteur de teint unifie, revitalise, protege. c'était la couleur N°2 Médium donc parfaite pour moi qui utilise des...

irez vous à sa recherche dans 2 jours ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Encore une offre magasine avec des produits de beauté cette fois ci c'est avec le magasine CLOSER On peut donc avoir le magazine + un produit pour le teint de la marque BO HO apparement j'ai lu que le fond de teint est pas terrible mais que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....