twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

LANCOME

Bonjour les BA, vous allez bien ? aujourd'hui je voulais vous parler d'un fond de teint LANCOME que j'ai testé par le biais d'un échantillon dommage que la couleur 03 beige diaphane ne soit pas pour moi car ne cache pas les imperfection il faut peut de produit, il est facile à appliquer, fond...

Givenchy

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? je viens de terminer mon échantillon de TEINT COUTURE DE GIVENCHY et il me manque Descriptif produit Un effet de peau inédit avec un fini satiné et naturel, le teint est parfaitement lissé, unifié, et ultra lumineux. Les imperfections sont...

CLARINS

Coucou les BA, comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit testé via un échantillon il s'agit de la BB SKIN PERFECTINE CREAM de CLARINS BB crème qui promet d'unifier, de protéger, de revitaliser, éclaire, Envie d’une jolie peau, tout simplement ? BB Skin...

foncerez vous chez votre marchand de journeaux pour les avoirs .....

Bonjour les ba, comment allez vous aujourd'hui ? Pas trop bousculé avec ce changement d'heure ? perso on dirait un loire et bébé aussi. En feuilletant semaine dernière mon magasine j'ai repéré cette offre pour le magasine qui sort ce lundi en achetant le FEMME ACTUELLE +1.50 € vous aurez au...

test de produit

re bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi pour ma part gelé j'ai comme une clim au dessus de la tete il fait entre 20 et 21° c'est affreux alors que dehors il fait bon, mais on peut rien arreter. enfin c'est pas grave je cache ma gorge pour éviter l'angine ... je vous propose...

test produit maquillage

bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? perso se fut dure de me lever mais ça va en fait à 4h du mat' mini pousse a beaucoup bougé et appelé et me suis rendormie assez difficilement et là 30 mini à 1h avant le réveil je m'étais retrouvé le sommeil enfin c'est comme...

super bon plan Séphora

bonjour les BA, comment allez vous ? perso mal dormi mais c'est pas grave car dans quelques heures c'est le week end et pour le moment c'est cool puisqu'il fait super beau le soleil est sorti et il devrait taper sacrément car c'est prévu du 21° ici. Aujourd'hui je vous propose de vous inscrire...

Testez le Rouge à Lèvres Griotte Avril Jolie Moi !

bonsoir les BA alors votre journée ? Nous la neige c'est arrêté mais cela doit repartir ce soir et surement qu'il va aussi geler. je suis contente astérix a bien dormi sans se gratter ni se mordiller il est calme et ça a l'air d’être moins rouge et il n'a pmus le corps aussi chaud. ce soir...

envie de tester du maquillage ???

Re bonsoir et oui déjà de retour, hier midi osthéo il m'a fait du bien au bidou et au dos ça va donc mieux. ce soir j'ai fais des beignets car c'est mardi gras pas vous ??? ce soir je vous propose un nouveau test produit de maquillage cette fois ci c'est SO BIO ETIC qui cherche des testeuses...

vendredi et nouveau test de produit

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi toujours pareil, z'homme appel l'ostéo pour me prendre RDV on va voir ce qu'il va me diagnostiquer j'espère qu'il pourra me travailler le ventre enfin au dessus et contre le nombril car c'est bien douloureux. Hier soir j'ai voulu ajouter 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....