twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

craquage beauté de hier ........

bonjour les BA, comment allez vous en début de ce week end ? qua'avez vous prévu de faire ??? moi pas de grasse mat' aujourd'hui puisque c'est mon dernier rendez vous gigi à 8h30 donc le temps que je me prépare tranquillou et que je lève mon z'homme et la pitchoune qui tiennent à...

nouveaut test produit Léa Nature

bonsoir les BA, j'espère que votre journée c'est bien passée moi de mon coté repos à volonté et ça fait du bien. Ce soir je vous propose un nouveau test de produit cette fois avec le Laboratoire Léa Nature qui nous propose de tester 1 des 10 BB Creamdivine de Lift Argan, voici le lien du...

enive de tester un mascara ......

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi matin ? perso ça va mon z'homme a fait pas mal de bruit à 7h du mat' pour partir au boulot toute la journée et retour à 17h à la maison mais sinon on a fait grasse mat' comme d'habitude jusqu'à 9h35 avec la petite, elle en profite bien d'etre...

vite tests de produit Séphora, l'Oréal Paris .......

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui en ce jeudi ? moi ça va, assez bien dormi meme si à 00h10 et pendant 20 minutes Laurentia c'est mise a pleurer comme si elle été dans son sommeil et puis assise en tailleur elle avait soif puis c'est finalement rendormie. Sinon au niveau temps...

envie d'avoir de belles lèvres avec ce stick ............

Bonjour les BA, comment allez vous en cette fin de semaine ? comme c'est vite passé pas le temps de s'ennuyer et fait encore chaud. Hier j'ai réussit à m'avancer un peu plus de boulot et je suis assez contente de moi. Aujourd'hui controle d'un énorme fichier puis je pense que ça va un peu se...

A VOS MARQUE PRETE FEUX PARTEZ CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX ..........

Bonjour les BA, comment allez vous ? nous ici encore une journée plus chaude que hier bon ça a été hier 30° c’est encore supportable mais le pire je croix c’est jeudi ou se sera + que 34°. Aujourd'hui c'est aquarium pour Laurentia, hier la séparation fut plus que difficile mais...

A vos marque prete feux partez chez votre marchand de journaux ..........

Bonjour les BA, comment allez vous ? nous ici comme d'habitude levé aux aurores par Laurentia qui voulait déjeuner, enfin tant pis on va se préparer doucement toutes les 2 et on ira lever z'homme pour les grandes courses, puis repas, ménage et surement gros repassage car ça monte...

1 produit SO BIO ETIC a tester

bonsoir les BA, comment allez vous ? moi ça va meme si j'avais une grosse envie de dormir à 15h mais bon c'est passé. J'ai parlé à mon homme et il m'a promis de faire attention mais bon la dernière fois il m'a dit pareil on verra. Bon ce soir me suis connecté à ma boite...

L'Oréal

Bonjour les BA, comment allez vous en ce mardi moi nuit trop courte dommage pourtant pas de pause pipi durant mon sommeil mais il aurait fallut que je récupère plus surement les chaleurs. Et aujourd'hui c'est plus que hier et là on commence avec de la bruine, beurk beurk, enfin le temps...

Color Tattoo

bonjour les BA, comment allez vous en ce samedi aprum ? moi super bien fait super beau ouha c'est super agréable. Ce matin rien de fait de particulier et cet aprum on va chez VET AFFAIRE car il y a un grand destockage juqu'a -80 % ce qui nous donne des combinaisons d'été à 2.80 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....