twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Maquillage

avis rouge à lèvre aqua brillant Sothys

Coucou les BA, les fetes arrivent à grand pas et surtout les vacances aussi. Aujourd'hui j'ai envie de vous donner mon avis sur un super rouge à lèvres celui de SOTHYS aqua brillant Les + du produit : packaging classe de coleur marron glacé avec un symbole sur le chapeau comme une...

Avis teint radiance de YSL

KIKOU les Ba, comment avez vous commencé la semaine ? moi je l'avais bien commencé en souhaitant l'annniversaire à mon homme et oui il a pris un ans de plus donc 36 ans déjà. Avec la petite on lui a offert une croix basque puisqu'il avait perdu dans le lac en faisant de la planche...

I LOVE .... un super produit que je vous conseille ..

="30" align="rightCoucou les BA, comment allez vous ? Moi j'ai passé une super nuit minable, j'ai fais que tousser toute la nuit, maintenant j'ai l'impression que je suis comme enrhumé, que ça coule dans la gorge et je tousse.... Aujourd'hui j'ai envie de vous parler...

avis fond de teint Clinique

coucou les BA, comment allez vous avec ce super temps ? moi ça va mais je trouve ce temps super triste enfin c'est pas grave je vais m'enfermer toute l'aprum dans une salle de réunion alors bon si il fait beau demain se serait super cool et apparement c'est le cas. Aujourd'hui...

envie de tester le dernier fond de teint de l'Oréal faites vite pour recevoir votre échantillon

bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? moi super bien mais ça fait du bien d'etre à la maison avec la puce. En plus ce soir j'ai pas mal bossé, j'ai fais une purée maison pour faire un hachi parmentier de canard, hum je vous dit pas comment ça sent bon c'est...

- 20 % chez Marionnaud sur les coffrets de Noel + avus monobulle SO BIO ETIC

coucou les BA, allez on recommence une semaine. Vous ça va ? moi j'ai pas mal dormi vu que la nuit de samedi à dimanche a été très mouvementée j'ai rattrapé hier soir en partant au lit tot et ça fait du bien. Aujourd'hui je vous propose une réduction avec un code pour obtenir -...

envie de tester un produit de la marque UNE faite vite il n' en aura pas pour tout le monde......

coucou les BA, alors votre journée fut elle bonne ? pour ma part l'aprum très longue car j'étais seule au bureau pas de chef et pas de CDD mais je me suis trouvé de quoi faire et j'ai enchainé les dossiers. Je vous propose de vite vous inscrire c'est pour tester 1 Palette Yeux...

envie de tester la dernière nouveauté de l'Oréal et Bourgeois ça vous tente ????

Bonsoir les BA, alors votre journée ?? moi ça va en plus j'ai été récupérer mes chèques vacances offerts par la boite et je vais pouvoir me faire plaisir et faire plaisir à la petite c'est trop bien. Bon ce soir je vous propose un bon plan, c'est un test donc faut vite...

envie d'un mascara gratuit ??

Coucou les BA, la journée est terminée enfin celle du boulot et c'est cool maintenant c'est mon rôle de maman et de cuisinière. Mon poulet à la piperade est en train de mijoter et pour demain mes manchons de canard carrotte pomme de terre aussi. Et vous votre journée ??? Avez vous...

Envi q'uon vous offre un gloss, ... ici c'est possible

coucou les BA je viens de ce pas vous proposer ce matin un bon plan que j'ai reçu dans une newsletter. Makeupline Nous offre 1 gloss. Non ce n'est pas une blague c'est gratuit pour le produit reste plus qu'a payer énormément cher mais non je rigole c'est 0.99 € C'est du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....