twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Mode

achats vetements

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de haut, se sont 2 tops basique à bretelle blanc et noir payé 2 et 3.50 € et un tè-shirt avec un noeud derrière à 10 € trouvailles chez KIABI, j'avais besoin du haut blanc pour le glisser...

achat chaussure

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de chaussure réalisé chez BESSON car j'étais à la recherche de nu pieds plate forme sur semelle en crèpe mais pas trouvé du coup celles là étaient soldées au lieu de 42 € tout en cuir par...

un de mes achats

les filles comment allez vous ? perso nickel, meme si j'ai hyper mal dormi en raison de la chaleur dans la maison cette nuit c'était abominable. Aujourd'hui je voulais vous montrer un de mes achat vestimentaire fait en vacance c'est une robe la voici désolée pour la photo un peu trop penché en...

mes trouvailles sur le marché 3 .....

les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui je voulais vous montrer mes trouvailles faites sur le marché pendant mes vacances. Il s'agit de chaussures j'en trouve toujours des sympa et à petit prix : * je me suis prise des tong que je trouve très originales et que je n'ai pas vu du...

suite de mes trouvailles soldesques + concours

Bonjour les filles comment allez vous ? hier il a pas mal plu et le temps c'est raffraichi avec du vent pas sympa car on pouvait pas sortir mais ça a fait du bien on pouvait respirer par rapport à ces derniers jours et là on recommance un début de semaine pas terrible ... Voici ce que j'ai...

mes trouvailles soldesques ..........

Bonjour les filles comment allez vous ? Voici ce que j'ai trouvé en faisant les soldes : 1 robe chez NOZ à 6 € j'ai trouvé le motif super sympa on continue avec des soldes blancheporte : 1 t-shirt avec des franges et un pantacourt là c'est une super affaire j'ai trouvé dans un magasin...

suite de mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la grande cette fois ci c'était à -50 % un pantacourt (5 €)...

mes trouvailles soldesques

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours ma toux ......... aujourd'hui je voulais vous montrer mes soldes trouvés à coté de chez moi car trop naze pour aller réellement faire les soldes on verra semaine prochaine pour la petite c'était à -50 % la 1ère salopette je l'adore trop...

dans ma bal.............+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va dans quelques heures c'est le week end et les vacances de mon z'homme et des filles puisque léandra ne va plus à la nounou et laurentia c'est lui qui la garde puis nous seront tous en vacance aujourd'hui je voulais vous montrer l'offre...

nouveaux tests produits ..........

bonsoir les BA, alors votre journée ? moi tranquillou on est parti avec z'homme sur les coups des 15h à la recherche d'un micro onde et après DARTY, Carrefour, LCL et Casin on a trouvé à ce dernier un SAMSUNG à 149 € - 50 € offerts dessuite et comme j'avais des smiles 15 € de moins donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....