twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Mode

jolies trouvailles à -70 % hier ......

bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien c'est chouette j'ai pu faire grasse mat' 10h ouha tranquillou z'homme c'est occupé de la petite, il a préparé des chocolatines et du café frais et quand je me suis levé je me suis fait du jus de fruits frais hummmmm un...

trouvailles du jour...........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien enfin fatiguée ce soir car à midi j'ai été à la Hall aux affaires et bien pas terrible soldé qu'à -50 % et direction quartier libre c'est une grande surface ou il y a une multitudes d'enseignes (homme, femme, enfant, bijoux...

Hier après midi shopping

Coucou les BA, je vous souhaite un bon début de week end meme si le temps n'est pas avec nous, ici pluie à volonté. Hier nous sommes allé promener l'après midi sur Pau en centre ville. Nous avons été dans une boutique que j'adoré quand c'était l'ancien proprio qui la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....