twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

sortie de hier en famille suite...............+ concours

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui j'avais envie de vous parler de notre journée de samedi. Journée qui était placé encore avec de la pluie comme la veille, de la grisaille beurk et pas super chaud. Du coup le matin nous avons été chercher le pain en vélo. Puis j'ai...

c'est mon anniversaire tra la l'air

les filles comment allez vous ? perso nickel. Aujourd'hui 1er jour des soldes mais j'ai aussi 35 ans et toutes mes dents enfin non moins une lol Hier soir j'ai préparé de quoi gouter avec mes collègues pour mon anniversaire, se sera donc cake aux pommes avec son crumble et une galette comptoise...

mes trouvailles du jour

Aujourd'hui il y avait un vide poussette juste derrière chez moi du coup j'ai été voir par curiosité car Laurentia a découvert l'arbre des pets shop chez la véto en amenant astérix et elle y joue systématiquement je me suis dit pourquoi pas voir si on trouve pas des petshop et des jouets...

des nouvelles

bonsoir les filles comment allez vous ? perso fatigué mais faut que je continue, je n'ai malheureusement pas le temps de faire d'articles je fais que courrire. Comme je vous l'ai dit mon z'homme a eu un accident de moto le 26 septembre et il était à l'hopital, il l'ont fait sortir lundi fin de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....