twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso ça va, j'essaye de résister aux microbes et c'est pas gagné ma collègue revient d'un arret maladie et elle tousse et met pas la main GRRRR Ce soir je voulais vous montrer un achat réalisé en me rendant en ville bien avant les soldes c'est un vernis...

mes trouvailles

les filles comment allez vous ? perso nickel, aujourd'hui jour de reprise j'ai mis à jour 3 semaines de vacance en 1 matinée donc ça va. Aujourd'hui je voulais partager avec vous la photo de mes achats de vernis faites sur le marché pendant mes vacances des fluos pris par ma grande avec le...

donuts ...

bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui j'avais envie de vous donner mon avis sur un shampoing solide en forme de donuts de Secret de Provence DESCRIPTION Un nouveau geste pour le shampoing, avec les nouveaux shampoings solides : prise en main facile, frotter directement...

Le Chat

comment allez vous ? Perso nickel, aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur un gel lavant main DOUCEUR FRUITEE à la pêche Le Chat. en faisant les courses j'ai dit tien je vais mettre un peu plus cher dans un gel lavant main mais l'odeur sera surement sympa. Et j'avais raison nous...

j'ai terminé

les filles comment allez vous ? perso mieux, vendredi dernier laurentia avait la gastro mais d'une façon étrange puisque quelques vomis de 3 à 6h du matin le jeudi matin puis un peu de colique vendredi puis plus rien du week end puis au tour de léandra de repeindre le lit et la chambre dans la...

mes trouvailles sur le marché 2 .....

les filles comment allez vous ? perso nickel , beaucoup de travail, surtout qu'on est en cloture d'exercice. J'ai une collègue jusqu'à la fin de l'année pour s'occuper d'un dossier particulier. la rentrée des filles fut bonne, la petite pas de problème pour sa 1ere rentrée par contre...

un produit au top

Bonjour les filles, comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous présenter ma crème main qui est bientôt terminé qui est dans le tiroir de mon bureau au boulot. C'est la crème mains réparatrice au beurre de karité formule pour peaux sèches et très sèches 0% paraben, 0% de...

TROUVAILLES ....

bonjour les filles comment allez vous ? Perso nickel, c'est le week end et demain je prolonge d'un jour pour garder la petite avec sa varicelle....mais faudra que je me leve pour amener la grande et mon z'homme part au centre de réeducation. En allant à Carrefour hier j'ai été au rayon des...

achat du jour beauté...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, réveil à 8h puis je me suis préparé tranquillou car j'avais rendez vous en ville pour 10h. Sorti de mon rendez vous j'ai été faire un tour chez SEPHORA car semaine dernière je voulais me prendre leur nouveauté mais ils étaient...

courrerez vous l'acheter ???

Bonjour les BA, comment allez vous aujourdh'ui ? perso ça va J'ai vu cette offre qui arrive ce vendredi 28 février c'est avec le magasine VOICI En fait le magasine est à 1.50 € et le vernis à ongles SO LAQUE BOURJOIS est à 2.50 € au lieu de 9.90 € soit pour 4 € nous aurons de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....