twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Parfum

échantillon

les filles, j'ai pu dormir cette nuit donc je pense que ça y fait beaucoup sur les sentiments, les larmes etc... mon chien me manque, la maison est vide mais bon c'est comme ça m'a collègue ma dit que comme c'était un toy c'est déjà bien 10 ans. Elle a une copine qui a une femme shitzu qui va...

Moment de Bonheur YR

Bonjour les filles, comment allez vous ? perso ça va, Aujourd'hui je voulais vous parler d'1 parfum que j'aime beaucoup c'est une eau de parfum que j'avais eu en kado de la part de mon z'homme valeur 47 €. C'est l'eau de parfum UN MOMENT DE BONHEUR DE YR Ce parfum est doux, non entetant, c'est...

un gain ???

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Hier j'avais quelques enveloppes au courrier dont des factures et une enveloppe bulle qui m'a intrigué et bien dedans il y avait un parfum et bien je suppose que j'ai gagné ce parfum à un concours mais pas de petit mot, c'est le parfum BRONZE...

dans ma boite aux lettres + concours

bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? voici ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres c'est donc un échantillon du parfum LA VIE EST BELLE de LANCOME C'est ne déclaration universelle au bonheur c'est un parfum composé de matières naturelles nobles et hautement concentrée. le...

dans ma boite aux lettres

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso je pete la forme pour ma formation, non je rigole j'ai réussit à dormir seulement 3h à cause de ma toux grrrrrrrrrrrrrrr.... la semaine dernière j'ai reçu 3 échantillons de parfums : e n fait en allant sur le site...

dans ma boite aux lettres

Bonjour les BA, comment allez vous aujourdh'ui ? perso ça va, bien dormi, hier soir regardé THE VOICE et là en train de déjeuner. Samedi j'ai reçu des cartes d'échantillons gratuits du nouveau parfum pour Femme Brit Rhythm suite au bon plan publié L'offre pour obtenir votre échantillon est...

ACHAT CLARINS

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso bien, mais super mal dormi. couché tot car z'homme commence boulot à 5h du mat' mais réveil à 4h30, mal de crane jusqu'à 2h puis prise d'un doliprane et redodo je venais de me rendormir quand le réveil c'est mis à sonner, z'homme a fait...

blablabla + troc

bonjour les BA, comment allez vous en ce jeudi ? perso malade depuis lundi j'ai une belle rhino à cause de la clim au boulot qui est mal réglé et le rhume est passé mais j'ai le fond de la gorge toute sèche et je commence à tousser. et c'est surement pas fini car dehors il pleut et nous avons...

mon parfum du moment un parfum de luxe ...+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va bien, nous avons passé 2 jours super chouette dans les landes chez la famille à z'homme, j'ai pu me reposer et faire un peu de lecture. Aujourd'hui je voulais vous parler de mon parfum du moment il s'agit d'un parfum que j'avais gagné...

vous aimez Lolita Lempicka ? venez vite

bonsoir les BA, alors votre journée c'est elle bien passé ? perso ça a été avec beaucoup de boulot mais bon faut faire avec allez je tiens le bon bout je suis dans 15 jours en vacance. Ce soir je voulais vous informer que demain à 9h il y a une vente privée de parfums Lolita Lempicka sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....