twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

j'ai testé .....

les filles comment allez vous ? perso nickel AUjourd'hui je vais vous présenter un avis différent de d'habitude puisque c'est un plat que j'ai testé et oui le midi il m'arrive de faire la fénéante et de prendre des plats préparé mais c'est rare et là étant seule je me suis pris "Petites...

nouvelle campagne

bonjour les filles que faites vous de beau aujourd'hui ? perso nous avons été a l'AG de l'école tout ce matin de 9h30 à 13h puis repas à 13h20 car il a fallut aller chercher laurentia à un anniversaire chez royal kids, elle c'est éclatée. Puis grosse sieste et là on finit de regarder les...

un produit génialissimmmmmmmmmmmmmmme

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit qui est génial, ça fait ma 2ème cure que je fais et à chaque fois j'adore les réusultats. Vous chercher à affiner, destocker et redessiner votre silhouette et bien c'est le produit miracle qui...

test de produit + échantillon

whoooooooo je pète la forme je sais pas si c'est parce que j'ai assez bien dormi ou si c'et en raison de se superbe temps gros soleil fait 18° pour le moment et chez vous ??? ça sent bon le printemps et je revis du coup j'ai fais meme pété la mini jupe et les lunettes de soleil Bon je sais pas...

test de produits

bonsoir les ba, alors votre journée ? moi tranquillou bien bossé j'ai tout fait comme si j'avais été là semaine dernière donc tout fini. Ce soir pluie et orage mais là ça passe. Je vous propose de vous inscrire au CLUB EXPERTES sur le site AU FEMININ.COM On peut tester des produits L'OREAL...

produit KIBIO a tester

bonjour les BA, comment aller vous en ce début de semaine ? perso je suis un peu raplapla suite à la nuit que nous a fait passé la petite. Elle a eu encore de la fièvre et elle n'a pas arrété de se réveiller. Puis ce matin donc pas d'école mais prise de RDV docteur, annulation cantine et...

L'echantillon gratuit qui redessine votre silhouette

Pour celles que cela intéresse voici un formulaire à remplir pour recevoir un échantillon : L’ Hoodia s'attaque frontalement à la question de la perte de poids. Il permet de faire cesser votre sensation de faim. De plus, cette méthode est 100% naturelle et a fait ses preuves depuis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....