twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

mes trouvailles de hier ....

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi super fatigué car encore pas mal toussé et puis bébé descend de plus en plus et ça tire terrible en bas mais bon c'est les joies de l'avant accouchement. Hier comme vous l'avez vu j''avais un vide grenier juste derière chez moi...

mes trouvailles de hier ....

Bonjour les BA, comment allez vous en ce début de semaine ? moi super fatigué car encore pas mal toussé et puis bébé descend de plus en plus et ça tire terrible en bas mais bon c'est les joies de l'avant accouchement. Hier comme vous l'avez vu j''avais un vide grenier juste derière chez moi...

Horoscope chinois 2009

ASTROCHINOIS BUFFLE (ou Bœuf) Votre caractère Le Buffle est le deuxième Animal (dans l'ordre d'arrivée) qui apparaît dans l’astrologie chinoise. Le Buffle s’entendrait bien avec le coq et le cochon, et très mal avec le dragon. Le Buffle est persévérant et patient : rien ne lui...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....