twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Stars / People

mercredi

Coucou les BA !!! J'espère que vous allez bien, moi comme d'habitude hyper mal dormie. Bébé hier avait un petit peu de fièvre. Sinon aujourd'hui temps désastreu il fait que pleuvoir. Un peu partagé sur le gagnant de top chef. Au terme des deux épreuves, Pierre et Romain ont été...

histoire vraie . prenons le temps de se poser quelques instants

Histoire vraie «Transcrit du The London Times» Près du England 's Bristol Zoo existe un parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur. > Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 €...

Twilight

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine. Moi ça va un peu mieu, hier mon homme a un peu mis la main à la patte et il a donné un bibi à Laurentia ce l'est prise dans les bras pour l'endormir... cela m'a fait du bien j'ai pu enfin un peu souffler. Sinon c'est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....