twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

mes cadeaux ...

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais partager avec vous mon cadeau de la fete des mères de la part de Laurentia : GRRR encore à l'envers.... c'est donc un beau bouquet de fleurs qu'elle m'a fait sur des pailles en plastique et dans un vase en verre remplis...

gatée....

Bonjour les filles, comment allez vous en ce dimanche pluvieux ? perso nickel grasse mat' je vous écrit puis vais me préparer chercher le pain et faire ma paella maison et mes beignets. Et vous ? Hier j'ai été super gaté, mon homme qui d'habitude me dit que la Saint Valentin c'est commercial...

kado NOCIBE

Bonjour à toutes, Comment allez vous en ce dimanche? Quel temps de foli hier et là c'est gris nuageux mais il ne pleut pas. Je croise les doigts car dans mon village il y a la visite du père Noël, d'un marché de Noel et un tour de calèche mais pour ça se serait cool que ça reste...

jeudi et bonne nouvelle je sais ................

coucou comment allez vous ? moi le moral revient car hier j'ai appris par le dentiste qu'il ne s'agissait pas des dents donc contente d'un coté mais déçu de l'autre car je suis tjs malade du coup j'ai téléphoné à mon docteur qui m'a prise le soir meme et elle a...

jeudi et bonne nouvelle je sais ................

coucou comment allez vous ? moi le moral revient car hier j'ai appris par le dentiste qu'il ne s'agissait pas des dents donc contente d'un coté mais déçu de l'autre car je suis tjs malade du coup j'ai téléphoné à mon docteur qui m'a prise le soir meme et elle a...

dimanche + bons plans vite ..............

coucou les BA, grasse mat' pour vous aujourd'hui ? moi du 9h ça fait du bien mais comme trop mal à la tete j'ai fais inhalation qui apparement a super bien marché plus de rhum et mal de tete diminué. Rien de prévu aujourd'hui et vous ?? Au niveau bon plan j'ai trouvé 2...

début de semaine

kikou ouha ca fait plaisir de débuter cette semaine sous le soleil mais il faut en profiter car dès jeudi la pluie revient chez nous. Croisons les doigts pour que se soit faux . Prise de sang faite ce matin à 7h10 reste plus qu'à attendre les résultats demain soir on verra bien si...

bon dimanche ...

Coucou les BA, bon aujourd'hui comme le temps passe nous sommes déjà à la fin de mon long week end. Hier aprum sieste tous les 3 dans le meme lit de 13h30 à 15h ça m'a fait un bien fou puis ma maman nous a demandé ce que nous faisions et elle nous a rejoint à l'appart. Direction...

5 janvier J-1 avant mon anni

KIKOU les BA, comment allez vous moi ça va difficile de se lever le matin après 1 semaine de vacance enfin si on peut dire puisque mon homme se reposait et se repose toujours puisque il est encore en vacance 1 semaine. Et il ne m'a pas aider à garder bébé donc réveil tot le matin pendant...

QUEL CHOIX ...

Un jour, une femme sort de sa maison et voit trois vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit : Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plaît, entrez et je vous donnerai quelque chose à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....