twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

qui en veut ....

ATTENTION ATTENTION avis à toutes les collectionneuses j'ai envoyé pas mal de courriers à mon boulot et j'ai demandé à mes clients un retour de documents et pas mal d'entre eux ont répondu par voix postale avec de superbes timbres du coups j'ai conservé présieusement tout ceux là et je...

A TROQUER... urgent aidez moi à faire du vide pour reremplir par des marques ou produits qui me correspondent plus

Bonjour les filles comment allez vous ? ??? Aujourd'hui j'ai envie de vous faire un récap des produits que j'ai a troquer que du beau et surtout c'est du neuf, je cherche à troquer ces produits pour trouver des produits qui me correspondent plus et que je pourrais utiliser * 1 coffret homme :...

dans ma boite aux lettres

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va nickel, dernier jour de la semaine c'est bientot le week end, vais profiter de ma famille, astérix ne secoue plus les oreilles, et j'ai un vide grenier dimanche dans le village.... Aujourd'hui je voulais vous montrer une super...

dans ma boite aux lettres suite ...

Bonjour les filles comment allez vous ? perso contente d'etre vendredi et me tarde le week end je suis naze et les filles aussi mercredi soir je me suis dis allez courage demain c'est le week end ouf j'ai vraiment besoin de me reposer, les filles s'endorment soit avant de manger soit après manger...

et si nous troquions....

bonjour les BA, comment se passe votre journée de vendredi ? perso coincé à la maison car laurentia avait hier 40 ° de fièvre direction le docteur en sortant du boulot c'est une bonne angine avec un foyer infection dans le dos donc j'ai pris ma journée pour la garder. Comme j'ai fais le...

avis aux collectionneuses qui est intéressé ???

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va c'est le temps qui s'empire et se sera de plus en plus froid ce week end... Aujourd'hui un article pour les personnes qui font la collection, ayant eu pas mal de courriers ces derniers temps je me suis amusé à découper les timbres si...

super troc avec kirzy32

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, on sent que l'hiver pointe son nez enfin surtout le mauvais temps hier matin et aprum 25° et le soir vent pluie du coup 17° et là prévu 17° puis que des 15° et le retour de la pluie. aujourd'hui je voulais partager avec vous le...

ce que j'ai eu dans ma boite aux lettres........

coucou les BA, comment allez vous en ce vendredi aprum ? perso stressée il me tarde d'etre à ce soir et que ma facturation soit passé. Sinon les filles vont bien mais j'ai z'homme à la maison il c'est pris un capeau de bus sur le dos résultat 6 vertèbres déplacé un torticoli, du coup il est...

j'ai testé un gel douche + rappel troc

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? J'avais reçu avec l'achat d'un produit SO BIO ETIC un échantillon du gel doche VANILLE DE TAHITI douche nourrissante de SO BIO ETIC. En le reçevant je m'étais cool je vais pouvoir le tester car en magasin z'avais mis mon pif sur le flacon et...

des nouvelles + troc

bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi ? moi ça va. Lundi soir j'ai été enfin voir le doctor pour ma gratouille et c'est le stress qui me provoque eczéma (dans les oreilles), urticaire (plaque sur le visage) et psoriasis (sous les sourcils) du coup elle m'a donné de l'oméopathie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....