twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

envie de tester

les filles comment allez vosu en ce jeudi ? Perso nickel Aujourd'hui je reviens avec un test de produit https://www.croquonslavie.fr/marques/jeux/rdv-testeurs-herta-petitetarte-201605?MkrAction=HER4132216&utm_source=CLV_ES&utm_medium=e-mail&utm_campaign=CLV_ES_AT_HERTA_PT Envie d'une brosse LUNA...

test de produits

bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? perso tranquillou. je vous propose d'aller vérifier si vous avez un chat et un ticket de candidature sur le site des INITIES il y a une nouvelle campagne FELIX...

et si nous troquions .........

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso çà va Aujourd'hui j'avais envie de vous relancer au niveau troc ça fait un petit moment que je n'en ais pas fait et ça me manque et les produits s'accumulent chez moi : MAQUILLAGE * mascara L'OREAL CIL ARCHITECTE 4D effet faut cils 4...

nouveau test de produit + concours

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? moi oui j'ai enfin réussit à avancer un peu mon boulot et demain c'est vérification de fichiers cool. là fait trop trop chaud on a eu 39° dans ma voiture d'inscrit en plein soleil et là c'est toujours aussi étouffant. ce...

à troquer + dans ma bal...........+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso çà va. aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce que j'ai eu cette semaine dans ma BAL, il y avait donc 1 entrée au PARC ASTERIX que j'ai gagné à un concours c'est super on adorerait y aller mais le pb c'est les frais de transports trop...

pleins de bons plans .....

Coucou les BA, alors on se motive pour le dernier jour de travail. Moi pas strop envie je serais bien resté à la maison mais bon au boulot. Hier soir j'ai écumé ma boite mail et j'ai été sur divers sites/clubs ou je suis instrites et je vous propose donc de fouiller dans tout ces...

bons plans du jour

coucou les BA, ça va ? moi aujourd'hui j'ai la poisse toujours en train de batailler avec mes facturations comme d'habitudes. Mais cette fois si je pouvais avoir le manequin des craches test je lui tordrait le coup. Bons plan internet reçu en direc sur ma boite mail hier : Sur le site...

miam miam ..

coucou les BA, comme apparement les bons plans d'internet ça vous intéresse et comme je passe pas mal de temps à les rechercher. Comment en tapant des mots clefs dans le moteur de recherche GOOGLE. Miam miam ça à l'aire pas mauvais commandé ce matin : RECREASUN distribue des...

vite vite macarrons Fauchon gratuits

Pour les 200 premiers, Il faut s'inscrire au jeu et si 3 de vos amis s'inscrivent, vous gagnez une boîte de 10 macarons Fauchon. Je propose de faire une chaîne. J'attends 3 mails en privé. Merci

Début de semaines que des bons plans faites vite ....

salut les filles alors jespere que vous allez toutes bien !! moi je suis super fatiguée mon homme est rentré à minuit et vérifié ses mails puis est quand meme venu au lit à minuit 35. Laurentia a dormit jusqu'à 7h ce matin. Voici des bons plans pour vous : Recevez gratuitement une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....