twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

vite bon plan

Salut ! Je viens de m'inscrire sur http://sondageo.fr grâce à sylvain . C'est un site qui te paie pour répondre à des sondages comme beaucoup d'autres mais là où c'est génial c'est qu'à chaque fois qu'une personne de ton réseau répond à un sondage, toi aussi...

Astuces pour détacher et nettoyer / désinfecter à fond chez vous

-Comment détacher les tâches * Pour les cols de chemise: il faut faire une pâte faite de bicarbonate de soude + vinaigre blanc * Pour les fruits et le thé : de l'eau bouillante sufft * Pour la transpiration : eau additionnée de vinaigre blanc ou de bicarbonate de soude * Pour le sang :...

18 aout

un site dédié aux testeurs de produits adressez- moi votre mél par MP, 10 personnes seulement, Faites vite !!! Ensuite inscrivez- vous et poster votre candidature immédiatement s'adresse aux Français, aux Belges, Luxembourgeois et aux Hollandais en ce moment ils recherchent 1700 personnes...

dimanche

Coucou les BA, j'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part aujourd'hui je me suis grave ennuyé, je ne sais pas pourquoi enfin si j'aurais bien aimé me promener un peu avec bébé en poussette et Astérix mais le temps n'était pas en notre faveur. De gros nuages...

PARRAINAGES

Lush Bonjour à toutes et à toutes, je vous propose un bon plan celui de vous inscrire à un forum et de parrainer à votre tour au minimum 5 personnes, vous recevrez en échange un produit Lush très à la mode!!! Il vous suffira juste de participer un peu sur le forum, poster quelques messages...

bons plans

VU à la télévision Pour obtenir un échantillon de Décolor Stop, envoyer DS par SMS au 63015 (0,35€+1SMS) Il faudra ensuite renvoyer un SMS avec vos coordonnées. Willemse: Plantes vertes + jardinière en zinc Comme souvent, les mag offrent un cadeau pour toute commande d'articles chez...

14 juillet

Coucou les Ba ! Je passe vous faire un peit coucou... Voila le grand week-end est fini aïe aïe, j'espère que vous avez bien profité et que le temps été là !! Je sens que ça va être dur demain pour certaine! Mais ça fait du bien quand même! Ce soir,soirée tranquille donc amusez vous...

Concours jusqu'au 24 juin minuit faites vite ...............

Maquillage & Co : Grand concours “1 an” ! 1er concours : Addline fête les 1 an de son blog et organise à cette occasion un concours avec des superbes lots à gagner (ex: palette Make-up and co ....) allez y faire un tour rapidement car demain soir c'est terminé ! 2ème concours : 1/ A ce...

La fête du cinéma / 100 000 contre marques ciné à 3€ du 4 au 10 juillet

Coucou les BA comment allez vous en ce milieu de semaine. Moi ça va je fais mijoter mon poulet basquaise avant que mon homme rentre. Il avait rendez vous à 11h pour être présenté à l'aquipe qu'il doit manager lundi. Il commence donc lundi à 9h00. Sinon trop rien à dire sauf que je...

Bon plans

PATTEX vous connaissez, envie d'un échantillon gratuit (ruban adhésif ), remplissez donc ce formulaire vous le reçevrez d'ici 6 semaines environs : http://www.powertape-peut.com/concours-video.php?action=echantillon CROQUETTES BIO équilibre & instinct : j'ai essayé d'obtenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....