twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

Articles de Kinou64 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

parrainages

PARRAINAGES Lush Bonjour à toutes et à toutes, je vous propose un bon plan celui de vous inscrire à un forum et de parrainer à votre tour au minimum 5 personnes, vous recevrez en échange un produit Lush très à la mode!!! Il vous suffira juste de participer un peu sur le forum, poster...

Bons plans

Coucou les BA, j'ai reçu hier le livre akropharma "vaincre l'allergies" je m'étais inscrite à http://www.arkopharma.fr/contacts/newsletter.php?va2&utm_source=feelin&utm_medium=e-mailing&utm_campaign=vaincre_allergie_mars cette offre était réservée aux 1000 premières...

Un pti zeu? ça vous dit?

Je participe au Jeu d'Inna pour gagner un colis de produits asiatiques, faites comme moi en suivant ce lien Lien de son blog www.inna.over-blog.com Bon alors ça vous dit? Si oui il n'y aura juste qu'a recopier le lien de son blog : www.inna.over-blog.com sur le votre en mentionnant que...

Envie de gagner .... à vous de tenter

Coucou les BA CANDY fabrique des produits cosmétiques et propose d'en gagner : Lot : panier de cosmétiques fait maison a gagner (savons, crèmes et pleins d'autres douceurs....) en direct de ma fabrique de CANDY Voici le règlement du jeu de CANDY - il suffit d'être l'heureux...

Bons plans

IKEA : du 1er au 7 avril 2009 = semaine du développement durable Ramenez chez Ikéa une ampoule classique et recevez 1 ampoule a economie d'energie en échange + un livret d'informations un petit geste pour la planète... échantillon Dove offert chez Etam Nouvelle douche Dove go fresh...

Passage à l'heure d'été dimanche, avancez vos montres d'une heure

La France et les pays européens avanceront leur montre d'une heure ce week-end à l'occasion du passage à l'heure d'été: dimanche à 02h00, il sera 03h00. La France passe donc de GMT+1h à GMT+2h. Depuis 1998, le passage à l'heure d'été et le retour à l'heure...

connaissez vous les vertus du bicarbonate de soude ?

Remède "miracle", "universel", le bicarbonate de soude blanchirait les dents, soulagerait aphtes et brûlures d’estomac. Certains l’utilisent comme déodorant, contre les mycoses ou dans le bain pour se décontracter… Quelles sont les vraies vertus du bicarbonate ? 1 Pour les dents blanches...

Trucs et astuces pour détacher à coup sûr

La rouille, le gras, l'encre, le vin rouge... Certaines taches sont tenaces, voici toutes les astuces qui marchent pour détacher en un tour de main. 1 Les taches de gras Taches de graisse et huile de cuisson : pour venir à bout de ces taches, le plus sûr est de les saupoudrer avec du talc et...

Quelques bons plans

Bons plans : Mini flacon de fluide de rasage Répondre à quelques questions et on reçoi gratuitement un mini flacon-échantillon d'Ofluid, fluide de rasage ultra glissant, protecteur et hydratant pour une précision et un confort de rasage. Dose permettant 3-4 utilisations. Livraison limitée...

Coucou

Coucou les BA, comment allez vous en ce début de semaine ?? avez vous passé un bon week end. Pour ma part ça m'a fait du bien de me reposer jeudi après midi et vendredi. Sauf que vendredi j'ai fait grasse mat puis l'après midi j'ai été à la CAF plus de 30 minutes de queue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....