twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

Articles de savadjan dans la rubrique Divers

Extension mes fesses

Bon ben désolée mais il n'y aura pas de photo de mon extension de cils parce que je me suis faite avoir en beauté ! Je me suis achetée un bon sur un site d'achats groupés pour une extension des cils. J'avais déjà fait 5 trucs grâce à eux, et toujours top. Mercredi, j'arrive à l'institut...

Des news les filles !

Hello ! Bon ben à raison d'une visite tous les 400 ans on devrait se connaitre bien dans 2 millénaires lol Bon ben la vie suit son chemin, revenue d'Istanbul et hâte de partir 3 jours avec mon chéri dans 2 semaines pour nos 1 an :) Pas mal de stress envers lui ces derniers temps m'enfin, ça...

Un petit coucou

Encore une fois je vous abandonne ! Bon j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps. Entre le taff et quelques problèmes de santé... J'espère que vous allez toutes bien ! Bisous ! Ps : j'ai voulu changer de mon mascara habituel (Yves Saint Laurent) en passant chez Lancôme et du coup...

Tellement de choses !

Coucou à toutes, encore une fois je ne suis pas venue depuis longtemps. Là j'ai la grippe donc en repos forcé. 7 mois déjà que je trime au taff.. Je sens que mentalement ça m'épuise, je suis pas très bien.... Heureusement, mon chéri m'épaule et je reste focalisé sur mon...

Ah la vie

Coucou à toutes, un petit signe de vie. Toujours le même taff chez Groupon et même si c'est fatiguant, j'y suis bien. Un chéri depuis bientôt 2 mois avec qui c'est franchement formidable du coup je vois pas le temps passer. Je vous fais des gros bisous et j'espère que tout le...

sorry les filles :(

Non, vraiment je suis désolée, cela fait des siècles que je ne suis pas venue et j’ai honte ! Bon, faut dire que ma vie est assez mouvementée ! Je commence les leçons de conduite samedi (vous me direz, 2 mois après avoir eu le code….), le taff est hyper prenant, je fais des séances...

Absence

Coucou tout le monde, désolée de mon absence, avec le boulot je trouve plus trop le temps, c'est enervant ! Je vois qu'il y a des petits changements sur BT, très sympa !!! un gros bisous à toutes !!!

Ce soir...

Ce soir c'est le week end et ça fait déjà 15 jours que je bosse. Y'a pas mal de taff mais je suis contente, d'autant plus que je suis en train de bien prendre le rythme. C'est marrant, je fais des deals que j'achète ensuite comme celui-ci :...

Déjà la fin ?

Dieu que le week-end passe vite quand il est bon...Hier journée dans paris avec mon chéri, dîner au restaurant le Lorenzo (cf Photo), une tuerie ! Un resto italien excellent avec un accueil extra, franchement on a été hyper surpris et on s'est régalés ! si ça vous intéresse c'est...

Ce blog est en friche !

Et oui honte à moi ! mais ce soir encore rentrée à 21h. J'espère avoir le temps de vous parler plus longtemps ce week-end ! En tout cas un gros merci pour tous vos messages d'encouragement !


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté