twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

Articles de savadjan dans la rubrique Beauté › Maquillage

De beaux lots maquillage...

Hello tout le monde ! Voilà déjà 3 semaines de défi, je n'en suis qu'à -1kg (sur 4 à perdre), et même si cela ne va pas si vite que je voudrais, au moins je perds sans frustration, sainement et dans la durée ! Je vous rappelle que pour ce défi j'ai lancé un concours sur mon blog pour que...

Des cadeaux, ça vous dit ?

Coucou les filles ! Bon voilà je tente de perdre un peu de poids depuis des lustres mais la motivation est loin d'être là alors j'ai eu l'idée de lancer un concours sur mon blog pour que vous me motiviez et en échange, il y a des lots beauté à gagner (mes premiers GROS lots à vrai dire)...

Velvetines, juste magique !

Coucou tout le monde, je viens vous parler du rouge qui a changé ma vision du rouge : Red Velvet de Velvetines. Bon en tant que blogueuses vous le connaissez sans doute déjà mais n'avez peut-être pas pu l'acheter vu les nombreuses ruptures de stock. En bref c'est un produit exceptionnel...

Fards à paupière water Kiko

Hello à tout le monde ! Bon ben parmi les news, je suis partie en espagne avec mon chéri il y a un mois mais franchement 7 jours de vacances après 2 ans à bosser non-stop, ça faisait vraiment peu, du coup je repars la semaine prochaine, mais à Istanbul cette fois. Seule, sans mes parents pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté