twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

Articles de savadjan dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Fatigue...

Rentrée vers 21h....+ du boulot une fois à la maison...mes collègues me disent que c'est toujours comme ça la première semaine vu qu'on se forme et qu'on a pas les automatisme. Pfiou, crevée du coup mais contente

Dur dur !

Hello à tous ! Désolée je ne fais que passer. Mon nouveau boulot est très prenant, du coup j'avoue avoir du mal à me mettre dans le rythme (en même temps vu que ça faisait 6 mois que je bossais à mi-temps, ça change, alors c'est normal, le temps de s'adapter). Week end super...

Je l'ai !!!!

Vous n'imaginez même pas dans quel état je suis. Ce midi je pars déjeuner en ville avec ma grand-mère. On se met à table, mon téléphone sonne. En temps normal je n'aurais pas répondu, mais là...et le recruteur me demande comment j'ai senti l'entretien, que eux très bien et...

Attente...

Voilà, entretien assez stressant mais vraiment intéressant. 4 personnes se cont succédées pour me poser des questions (profesionnelles, psycho, etc...). C'était assez spécial mais franchement ils ont l'air très sympa et le boulot trés intéressant. Ils ont l'air d'avoir...

Tout va si vite !

Entretient d'embauche jeudi !!! Voilà, le recruteur a lu mon test et veu t me rencontrer, c'est bon signe, non ? Je suis abonnée à une "veille des offres" relatives à mon secteur et j'ai vu que justement ce matin ils avaient mis en ligne une annonce relative à mon poste ! Alors que...

Stress !

Diantre, que suis dans un état...Le recruteur m'a donné un test de recrutement à rendre demain au plus tard ! A vrai dire je l'ai déjà fini (même pas encore mangé du coup) et l'envoyer de suite serait une preuve de mon investissement. Seulement voilà, je relis mon texte sans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté