twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayli21

Articles de mayli21 dans la rubrique Divers

Grosse promotion sur les ecrans de remplacements iphone 5 et 6

voila un bon plan pour les gens qui ont casse leur ecran iPhone 5c, 5S,6 . Avec le code promo : WELCOME vous bénéficierez de votre écran à prix imbattables jusqu'au 28fevrier sur le site : www.havetofixit.com

bon plan :la mini enceinte lapin

Encore à la recherche d un cadeau sympa pour il ou elle? une mini enceinte bluetooth lapin a 19e90 au lieu de 34e en utilisant le code promo : LAPINOU A shopper sur le site: www.havetofixit.com fb : havetofixit Design elegant et original Grace au bluetooth l enceinte peut lire les fichiers audio...

madame figaro pocket du 9 aout

a partir du 9 aout madame vous un joli bracelet argent de la marque Clio Blue a l achat du madame figaro pocket. joli cadeau mais limites a certaines zones. je ne pense pas le trouver par chez moi! bonne chance les BA Paris Est, Roissy, Paris Ouest, Nice, Fréjus, Nantes, Biarritz, Toulon...

coucou

bonsoir les BA! j etais pas super disponible et pour cause je m occupe de ma grand mere et de mon fils en meme temps. j espere que vous avez bien profiter de ces belles journees ensoleillees. pas de vacances pour moi, j essaie de profiter un maximun. pas facile du tout, j ose pas trop m eloigner de...

soldes a 1, 2 et 10 euros

j ai encore craque pour les soldes. mais pas n importe lesquelles! celles de villaverde j y suis allee apres le dejeune pour acheter des copeaux de bois pour le lapin. je suis tombe sur leurs soldes, des prix allant de 1, 2 et 10 euros pour des minis rosiers. le grand pot coutait 54,99 prix normal...

samedi

j ai passe une agreable journee, on en a profite pour aller a la cueillette de fruits. vu qu il faisait tres beau, on est parti avec notre petit pic nic sandiwchs, gateaux au yaourt. en tout cas c est pas donner les framboises le kilo a 6euros 10. et franchement elles etaient pas super sucrees et...

jeudi : journee detente

j ai gagne une place avec BNP pour la fete du cinema. je suis partie avec mon cheri voir blanche neige et le chasseur. le film n etait pas des plus passionnant,ca nous a fait du bien de se retrouver en amoureux. ca faisait un bail! on a dejeune au japonais. puis j ai fait un peu de shopping chez...

dimanche

coucou les BA! j espere que vous allez bien vu ce temps grisatre! j ai pas ete tres disponible tres occupee avec les finitions peinture de ma chambre. mercredi, j ai ete faire les soldes chez Marionnaud et profiter de leur soiree privee. c etait une premiere chez eux! verdict : tres decue, on peut...

ca va mieux

bonjour les BA! comment allez vous aujourd hui? Hier soir, j ai eu un bad trip a cause du soleil. j ai du attraper une insolation en faisant le jardin. j ai eu une migraine de fou, avec des envies de vomir. la total quoi! Ce matin tout va pour le mieux ^^ j ai besoin de vous les BA! Comme vous le...

mon jour de chance

mon programme du dimanche dejeuner dans le jardin, puis j ai traine mon cheri et mon petit loulou a un vide grenier. Quoi de mieux qu un vide grenier par un temps pareil. pour une fois j ai ete plus que ravie. on a trouve pleins de choses! dommage que j ai pas pu tout fouiller partout avec cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de mayli21