twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Divers

Ensemble Gui Laroche offert

Bonjour les filles, sa vous dit un ensemble Gui Laroche presque gratuit? Et avec la fête des mères qui approche c'est intéressant, j'ai trouvé un t-shirt en prix soldé à 3,74e et mon cadeau offert ;-) Rendez vous ic i pour les info ;-)

Prêts pour la rentrée

Voilà mon petit grand garçon prêt pour sa rentrée en CE2 . Tyson est née le 1er décembre et c'est toujours un peu difficile pour lui moi , il est le petit dernier de la famille , et du haut de ses 7 ans ,il reste toujours le plus petit de la classe ( fin d'année oblige ). Il a beaucoup de...

Alerte au bon plan

Coucou les filles Je partage un super bon plan ,si vous vous inscrivezsur leclerc photo ,vous avez 10 e de réductions, vous allez recevoir par mail un code de bienvenue ,du coup on peux faire un petit album ,un objet ,un tirage de 84 photos . Un super bon plan pour refaire enfin ses albums . Je...

Jeux de la rose

Bonjour la amies , ce matin on va faire un petit jeux sur la personnalité ... Je ne sait si sa marche mais pour moi ça correspond hihi , choisissez une rose : Réponse 1 : La rose rouge classique est un choix audacieux qui montre que tu est quelqu'un d'extraverti et de très honnête. Ta...

Mon Gâteau Princesse

Je voulait vous montrer l gâteau que j'ai réaliser pour les 9 ans de ma fille Tatiana. Fan de princesse ...un peux gothique romantique , j'ai fait la pâte à sucre maison et l'interieir est un marbrée vanille chocolat , il à fait sont effet auprès de ses copines

Pouvoirs d'achats

On est toute entrain de comparer ect pour gagnez 3 sous ,par par radiniter ( sa existe ce mots ) , non mai la vie , la société augmente , et c'est vrai qu'on éssaie d'économiser pour pouvoir s'offrir un petit plaisirs de temps en temps . Pouvoir d’achat toujours et encore. J’écoutais une...

C'est fois c'est le bonne !!

Cette fois je ne lâcherait pas , objectifs 2 kg à perdre, mai je vais faire 3 ( 1 de réserve ) ma semaine : Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs. Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. Vous pourrez par exemple manger des...

coucou

Très peux présente ces dernier temps , j'ai été très occupée à confectionner une robe de princesse à ma fille pour le concours de la princesse de carnaval....et elle à gagner !! Mon travail ( et surtout sa beauté fut récompenser ) voici ma princess

la nouvelle année

Bonjours les filles , vos allez bien , avec cette fin d'année je ne me suis pas beaucoup connèctez ... Je vos souhaite une bonne année , la 'l'amour , l'argent.... Pleins de bonne résolutions pour moi *perdre 3 kkg *m'organiser mieux *créer mon entreprise *tenir mes blogs à jours Lol sa fait...

la nouvelle année

Bonjours les filles , vos allez bien , avec cette fin d'année je ne me suis pas beaucoup connèctez ... Je vos souhaite une bonne année , la 'l'amour , l'argent.... Pleins de bonne résolutions pour moi *perdre 3 kkg *m'organiser mieux *créer mon entreprise *tenir mes blogs à jours Lol sa fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie