twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Divers › Famille

Ma petite Princesse

Bonjour à toute prête pour reprendre le chemin du travail.... J'ai une nouvelle à vous annoncer, il y à un princesse dans ma maison,lol. Ma grande fille participe à une élèction afin de devenir Mademoiselle Alsace. C'est un très beau concours sans critière de poids ni de taille, je trouve...

Prêts pour la rentrée

Voilà mon petit grand garçon prêt pour sa rentrée en CE2 . Tyson est née le 1er décembre et c'est toujours un peu difficile pour lui moi , il est le petit dernier de la famille , et du haut de ses 7 ans ,il reste toujours le plus petit de la classe ( fin d'année oblige ). Il a beaucoup de...

Mon Gâteau Princesse

Je voulait vous montrer l gâteau que j'ai réaliser pour les 9 ans de ma fille Tatiana. Fan de princesse ...un peux gothique romantique , j'ai fait la pâte à sucre maison et l'interieir est un marbrée vanille chocolat , il à fait sont effet auprès de ses copines

C'est fois c'est le bonne !!

Cette fois je ne lâcherait pas , objectifs 2 kg à perdre, mai je vais faire 3 ( 1 de réserve ) ma semaine : Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs. Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. Vous pourrez par exemple manger des...

coucou

Très peux présente ces dernier temps , j'ai été très occupée à confectionner une robe de princesse à ma fille pour le concours de la princesse de carnaval....et elle à gagner !! Mon travail ( et surtout sa beauté fut récompenser ) voici ma princess

traditions

En Alsace ( tout comme nos voisins allemands) nous avons au petit déjeuner pascal un biscuit en forme d'agneau que l'on appelle "lemele" dans le Bas-Rhin et "lamala" dans le Haut-Rhin. Pour un agneau 80 g de farine 2oeufs 100g de sucre 1 c a soupes de levure chimique Beurre et farine pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie