twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Maquillage

Tuto maquillage ton bleu

C'est avec un tuto maquillage que je vous retrouve. Pour une élection de Princesse de Carnaval, ma fille qui a les yeux verts très clair, avait une robe bleue, je lui ai donc fait un maquillage qui va avec sa robe mais reste discret tout de même. Voici le lien vers le tuto . Ma puce à été...

Yeux-de-biche mode d'emploi

J'aime beaucoup ce maquillage qui donne un aire un peux rebelle , glamour. Des smoky eyes, ce sont des yeux de biche charbonnés. Smoky, comme "fumée", c'est donc un maquillage relativement prononcé pour accentuer le regard. un crayon noir - un fard à paupières clair, beige doré, voire blanc -...

un mascara qui dure

Comment prolonger la vie de votre mascara ? -1- Introduction : Avant toute chose, il est important de rappeler qu'un mascara à une durée de vie limite de 6 mois, après cela, il vous faudra en acheter un neuf. En effet, après de nombreuses utilisations, les petites bactéries qui vous...

PEAU SÈCHE

La peau sèche sur le visage peut être un défi, surtout dans les mois d'hiver. Les vents forts, du chauffage central et une alimentation indigeste peut rendre la peau sèche encore plus sèche et plus fragile. Homemade masques faciaux fabriqués avec des ingrédients riches et nourrissantes...

démaquillant maison

Lait démaquillant 100% maison Je vous propose souvent de faire un démaquillant à base d’huile et d’eau de chaux . Aujourd’hui, je voudrais vous proposer un autre type de démaquillant, non huileux cette fois, mais tout aussi efficace. Cette recette est intéressante pour 3 raisons : Elle...

Je contrôle mon humeur

Qui n’a pas rêvé d’être toujours de bonne humeur? Imaginez: vous vous levez le matin un sourire au lèvres, vous bondissez du lit en virevoltant dans la chambre, l’eau de la douche est à la température parfaite, le petit-déjeuner vous rend extatique et, lorsque vous arrivez au travail...

masque maison

Masque hydratant express Après avoir effectué votre gommage du visage, vous pouvez offrir à votre peau un masque hydratant. Si votre peau est sèche ou si vous êtes marqué(e) par des ridules de déshydratation, cette recette rapide et facile devrait lui redonner souplesse et tonus. La recette...

twix

Hier j'ai fait des twiix hummmmmmm voici la recette Twix Pour un 1er éssaie je dit pas mal ;-) Il vous faut un moule fingers des carambars de la pâte sablée 30 gr de chocolat au lait en tablettes ( couverture ou autres ) Pate sablée 60 gr de beurre 90gr de farine 1/4 de sachet de levure...

coucou les filles

Assez de ma peau sèche , surtout au front............. Donc je fait des petites recherche et voila quelques conseils que j'ai trouver sur le net , je vais voir pour d'autre astuces que je vous metrait très vite. Lutter contre le dessèchement : la beauté dans l'assiette Notre peau...

L'apéro

Qui dit weeek end dit soirée entre amies , et justement ce soir je reçoit , j'avait envie de partager mes apréro avec mes ba amies , come vous pouvez pas venir voici la recette de l'apéro , à faire de toutes urgences : Ingrédients ( 8 personnes ): Ingrédients pour 12-15 unités: 500...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie