twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

mains abîmés

Avec l'hiver , les produits nettoyant ect, mes mains sont très abîmées , j'ai trouvée cette crème qui est vraiment super , le rapport qualité prix est très bien , je vous la conseils

retour de vacances surbooker

Bonjours les filles pour ce jours pas mal de paprasse...beurk ,lol , je rentre ounta cana dur dur la température....... En plus j'avait prévu plein de chose demain , mai zt c'est fériée va falloir booster tout aujourd'hui !!!! aie aie , je doit allez à la caf , au garage , acheter...

jenny

coucou j'ai trouver un article simpa sur Jennifer aniston , je trouve que cette fille à vraument embellit avec les année, pas vous , mis à part qu'elle c'est fait piquer brad par angelina...mai sa c'est une autre histoire !!!!!!lol JENNIFER ANISTON Profil mis à jour le 05/03/10...

blanchir ses dents

Souriez c'est la renter , voila quelques astuces à moindre coups pour rendre notre sourire plus white , pas toujours facile après 2 mois de vacances ..... Alors plutot crispée ou sereine , zn les filles je vais vous trouvez des astuces au cours de cette semaine , au programme : -aprendre...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie