twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Aliments à ZERO Calorie

Toujours envie de grignoter .... Moi perso le soir c'est horrible , je ne pense qu'à manger alors voici ma petite lister autoriser : Les oranges pas très caloriques environs 47 pour 1 orange. La pastèque environs 30 calories pour 100gTout ce qui est agrumes.....j'aime bien un yaourt avec du...

J'ai craquer

Bonjours les copines Bon je n'avait pensez qu'en commentant le régimes le régimes d'une semaine un mercredi il y avait un samedi soir et dimanche !! Hier soir mon marie : Chérie demain on va au resto !! J'allait pas lui dire , oui mai pour moi sa serra steaks haricot , a non , il faut savoir ce...

Je vais perdre 3kg avec dukan...enfin je croit

J'ai pris 1 puis 2 puis 3kg... Je suis pas grosse, mai très serrer dans mes jean's !! j'ai abusez des paréo cette été !! J'ai les fesse à Kim kardashian !! Aujourd'hui je suis à 52.6kg, mon IMC est normal ( je mesure 1m 58....mini pousse ), mais mon tour de taille s'est épaissi et mes...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie