twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Soins

Astuce anti cerne

J'aime beaucoup utiliser les produit de ma cuisine pour me faire une beauté naturelle 1 fois par semaine , en altèrnance avec les produit du commerce . Le marc de café Dans un bol, mélangez 1 c. à café de yaourt avec 1 c. à café de marc. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant...

Démaquillant de fortune

Voici une recette de démaquillant que j'aime utiliser , je trouve que cette méthode est aussi super pour le contour de l'oeil . Quand je me fait un sois maison , j'utilise cette technique ,super sympa . 1. Faites bouillir 50 ml d'eau minérale dans une casserole. 2. Attendez qu'elle refroidisse...

L'ail pour mes cheveux

J'ai trouver un article sympa sur le net pour article la pousse du cheveux .... La recette antichute Hachez et écrasez en purée 5 gousses d'ail pelées. Ajoutez 50 ml d'huile d'olive. Mélangez bien et laissez reposer 1 à 2 jours à température ambiante. ► L'application du soin Appliquez...

l'huile de Ricin

Coucou les addict La journée à bien commencer pour moi puisque je vient de gagner 200 pts à la beauté machine . Je voulait vous parler d'une huile que j'aime beaucoup , L'huile de Ricin . Riche en acide gras et en vitamine E, et donc très nourrissante, l'huile de ricin est bonne pour à peu...

Astuce maquillage pour allonger ses cils

A force de ne pas bien se démaquiller ,nos cils finissent par saffiner .. Petite séance maquillage pour avoir des cils whaouuuu - Pour avoir de beaux et longs cils, commencer par prendre un eyeliner et tracer un trait au ras des cils. Si besoin, faire de petits points aussi entre les cils pour...

Mes patchs anti poins noir faits maison

Coucou les addicts Comme je rêve d'une peau parfaite, je fabrique mes propres patchs anti-points surtout sur les arêtes du nez.... Qui dit patch maison, dit aussi ingrédients culinaires. Il me faut : - du lait - 2 feuilles de gélatines alimentaires pour créer la texture patch - un pinceau - un...

Les cernes....

Parce qu'on à pas toujours 8h de sommeils..J'ai relever quelques astuces que j'ai tester et je trouve que sa marche plus ou moins Celle que je préfère 8H de sommeils !!! lol Mettez un tissu humide sur les yeux Mettez un tissu mouillé dans le réfrigérateur chaque nuit avant d’aller dormir...

Les glaçons.....moi j'adopte

Coucou J'ai trouvée quelques info que je voulait partager avec vous La glace est une façon simple et peu coûteuse de combattre l'apparition des rides, imperfections et autres signes de l'âge. . Utiliser les glaçons chez soi L'eau à son état solide possède de nombreuses utilités et s'avère...

Ma cire épilatoire maison

J'ai tester la cire maison..........ben oui quand une sortie piscine s'improvise et que mes jambes ressembles à Maïtica ( la mygale dans un indien dans la ville ) Résultat ...sa dépanne , j'ai un peux fini au rasoir mai avec un peux de travail pourquoi pas ....Comment faire 1. Prenez un...

Anti cerne maison

Vous VENEZ de jeter un coup d'oeil au miroir et vous vous dîtes : comment enlever mes cernes naturellement ? Voici une astuce pour vous en débarrasser durablement ! Rassemblez juste un peu d'huile d'olive, un demi-citron et du coton. Dans la maison vous avez certainement tout ça... et SUIVEZ le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie