twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Soins

Gommage maison

Flocons d'Avoine et Sucre Roux Rien de mieux pour prendre soin de sa peau qu'un gommage fait maison. Pour ça on UTILISE des flocons d'avoine et du sucre roux. Pour le faire, mettez 3 doses de sucre, 2 doses de flocons, puis une bonne cuillerée d'huile de coco et un filet de vinaigre de cidre. Le...

Mes petite astuces anti ride.....

Coucou les addict Voici mes petits secrets de beautés....... 1. Consommer des Antioxydants Voici une petite liste d’aliments antioxydants, riches en vitamine C, à consommer sans modération : les kiwis, les tomates, les ananas, les agrumes, les choux, les poivrons, les baies, les patates...

Astuces anti rides

Pour garder un visage jeune, faites comme grand-mère : utilisez de l'huile de ricin. Cette huile de soin qui est obtenue par pression des graines du ricin, un arbrisseau tropical, possède des vertus protectrices et régénérantes. Ce n'est pas pour rien que les masseurs utilisent ce truc de...

L'huile d'olive 10 ASTUCES

1. L’huile d’olive hydrate la peau Mélangée à d’autres produits, tels que les huiles essentielles, l’huile d’olive hydrate parfaitement la peau et combat la sécheresse cutanée. Il suffit d’en appliquer quelques gouttes sur tout le corps pour vérifier son efficacité. Le mieux est...

Test Yves Rocher

Coucou les miss Je n'est jamais été trop an de la marque Yves rocher...préjugée ? J'y vais pour les gel douche cet...solaire et petite bricole. Et puis hier , en achetant mon monoi à -50% , ma carte fi délitée remplie , et j'ai droit à un produit au choix, alors je commence à bavarder avec...

Masque au marc de café

Voici une astuce beauté à base de marc de café pour fabriquer son propre masque tenseur fait maison et qui ne coûte pas un rond. Préparation Pour ce truc, il suffit simplement de prendre - un peu de marc de café, - d'ajouter 1 blanc d'oeuf - de mélanger le tout avec un tout petit peu de...

je fait mes produit

En ce moments la grande mode c'est de tout faire maison , cuisine ...t soins , mai qui à tester la réelle efficacité ? J'ai trouver quelques recettes que je partage avec vous : Démaquillants au concombre : âpez 80 g de concombre. Mélangez à 15 g de lait cru dans une casserole. Portez à...

Liniment maison

Moi je l'adore en hiver car il hydrate vraiment bien ma peau , certain dise attention au bouton , perso jamais eu de souci , super le soir pour se démaquiller , il nettoie vraiment très bien ;-) 125 ml d’eau de chaux (que vous trouverez en pharmacie) 125 ml d’huile végétale biologique...

Miracle

Je suis tomber sur une lien miracle, mesdames il paraîtrait que cette crème ferrait gonfler la poitrine , d'après les témoignages j'ai envie d'y croire La Pueraria Mirifica est une plante thaïlandaise connue sous le nom de " Kwao Krua " ou " Kwao Krua Kao " (Kwao Kreu blanche) 80 % des femmes...

Conseils pour avoir bonne mine !

Le teint hâlé des mois d’été, on aimerait bien le conserver toute l’année ! Parce qu’on peut dire tout ce qu’on veut sur le bronzage, avoir bonne mine ça fait du bien au moral et puis on parait moins fatiguez , on se sent bien !! Alors voici quelques conseils pour garder une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie