twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Soins

L'acide hyaluronique contre les rides

Révolutions va changer votre vie, miracle ....Tout le monde en parle !!!! Mai c'est quoi l'acide hyaluronique , rien que non "acide", j'ai un peux peur ? A vous redonner un coup de jeune en un temps record. Non seulement c’est un excellent combleur mais en plus, il possède de nombreux avantages...

Basic 3 temps

J'ai tester régulièrement de nouveaux produits de soins cosmétiques de marques diverses qui sont pour la plupart très satisfaisants, il n’y en a qu’une en laquelle j’ai une confiance aveugle, c’est Clinique J’ai découvert le Basic 3 Temps il y a a 15 ans ,mai j'y revient toujours...

Les vertus du pépins de raisin

La vérité sur le pépin de pamplemousse Posté par Alexandre Imbert le 24 janvier 2013 12 Commentaires et 0 tweets L’extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est considéré depuis une quinzaine d’années comme le meilleur antibiotique naturel. Et l’on a raison de le considérer comme tel...

Rituel beauté du matin

Nous avons toutes nos petites habitudes, truc et astuces, voici les miennes ;-) pour le matin : Commencez sa journée par un grand verre d'eau , sa fait du bien de l'intérieur. Etape beauté numéro 1 : Le matin on nettoie bien la peau : avec du lait démaquillant ou un savon , il faut toujours se...

ocean lift sérum anti - âge

Descriptif : C’est un dermo-tenseur : il régénère la peau et lisse les rides grâce aux acides aminés de la Spiruline qui améliorent l’élasticité, la résistance de la peau et préviennent le vieillissement. Le sérum régénérant cellulaire enrichi en protéine de soie lutte contre le...

Crème main

Avec le froid mes main sont très abîmées , on ma conseillez celle ci de Klorane je ne regrette absolument pas cette achat , c'est vraiment un bonheur au bout de quelques applications mes mains sont réparée et sente bon , très douces :-) Cette crème protège et répare efficacement les mains...

Que faire avec le marc de café ?

Je me suis acheter une crème à base de caféine pour éliminer les capitons , et puis quand j'ai vu le pourcentage !!! 1 pour cent.....alors j'ai voulu voir que faire avec le café de ma cuisine qui est pur.....J'ai été surprise !!! regardez un peux ce que l'on peux faire a à partir du reste...

Joyeux noël

Mon petit coucou ^pour vos souhaitez à toutes un joyeux Noël, j'ai fait un gateau au pain d'épices, les enfants ont été gâtée , tablette , lalaloupsy monster higt...., pour mon petit bonhomme sa serra plutôt cars , et vous les amies?

BRONZER AUTREMENT

Le soleil ayant décider de bouder ma régions........j'ai decidé de me rebeller et provoquer les choses, n'etant pas une fanade des solariums et des produits chimiques, j'ai testé l huile de carotte, et ça marche, au bout d'une semaine d'appliquation après le bain du soir...

Bronzer

Et oui le soleil n'est pas toujours la pour nous aider ............ Je vous conseils le jus de carotte, bien meilleur que les gellules , plus concentrer , chaque jour ( de préférence le matin ) un bon verre , et puis dès que vous prendrez l'air votre teint va se réhaussez, car la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie