twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

Articles de beautys dans la rubrique Beauté › Soins

33ans

Ben voila le temps passe l'horloge tourne et j'ai 33ans .......... Cette année je vais prendere plus soins de moi sinon , du moin éssayez, merci d'ètre la vos coms me font oujours plaisirs , après je vais me donnez un coup de jeune, faire ma couleurs et un pti masque au blancs...

Eva menndes

raa à chaque fois que mon zom la voie il dit " la bombe"...bon on à tout à lui envier,lol voici quelque un de ses secret de beauter: Eva Mendes se met la tête en bas pour avoir l'air plus fraîche Publié le 02 novembre 2008 par Benjamin Tolman Agrandir l'image L'actrice Eva Mendes...

lotion bébé

Voila une lotion que l'on peut prendre pour les fesse de bébé , mai aussi pour le visage , tellement douce.......... Pour 500 ml-500 ml d'eau minérale (ou eau de rose,de fleur d'oranger...) -2 cuillère à café de savon liquide bio -2 cuillère à soupe d'huile végétale (huile...

COUCOU les filles

Pas très présente ces dernier temps ... pas mal de chose à metre en place niveau professionel , famille , amie , defois faut fire le vide et le trie lol. Une petite astuces antix poux ..ben oui mes filles en ont eu .... Faire un masque de mayonnaise citronnée , il fallait y pennser , de plus on...

Que faire avec un reste de cafer

Vous vous étiez fait une tasse de café et puis un coup de téléphone ou une visite imprévus, et il est resté sur la table, a refroidit….et le café froid…..beurk! Ne le jetez pas ! Gardez-le au réfrigérateur. Il peut toujours servir à faire une bonne crème pour un dessert à incorporer...

se faire jolie

bonjours les amies , merci pour vos commentaire , depuis que je suis ici je ne me sent plus seule , sa me fait plaissir d'avoir de vos nouvelle chaque jours Je vais vous mètre quelque recettes de beauter des aliment de notre cuisine à moindre coup ............. Le marc de café , je le...

Et si on faisait plus vite notre ménage

Les filles si on avait plus de tems pour nous...... je vous propose une idée de repas rapide , comment faire sont ménage rapidement , alors elle est pas belle la vie !!! Sa va vous moi ce mercredi je vais voir le nouveaux centre de beauter Yves rocher qui vient d'ouvrir , je vous dirait...

bronzer au thé

Eh oui, il ne faut pas cherche, imbibez un peu un sachet de thé (basique, le thé lipton là, la boite jaune), il suffit de se frotter les jambes où toute autre partie du corps et de laisser sécher. L'idéal est de faire plusieurs passes pour que le résultat soit uniforme (on peut toujours...

Hello

Je suis jinie j'ai 32 ans , comme beaucoup ma vie est pleine de surprise .............mai pas tant que sa , lol Alors on se crée une lif, on fait des loisirs créatifs , entre amies de la cuisine , des balades , des coup de geule des coupps de coeurs , des coups de blues !!!!lol C'est l...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a Jinie