twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

Articles de Mot_Deux_ZzZ dans la rubrique Beauté

[ PRODUITS TERMINÉS ] - Shampoings Cheveux Ternes

Shampoing Vitalité & Eclat Délice Bio Timotei Thé vert bio Une déception pour moi ! Déjà, ce shampoing a une texture très liquide qui entraîne beaucoup de gaspillage dans la douche... De plus, il mousse très peu, quasiment pas et c'est quelque chose qui me dérange car j'ai l'impression de...

[ TEST PRODUIT ] Hydro Boost Neutrogena

Test via le site Beauty Explorers Ce qu'en dit la marque - Un concentré d'hydratation pour le corps, inspiré des soins visage Hydro Boost : La formule désaltérante et ultra-légère des nouveaux soins corps Hydro Boost est enrichie en Acide Hyaluronique. Cet actif hydratant puissant est capable...

[PRODUITS TERMINÉS] - Gels douche Monsavon

Douche Crème Hydratante MonSavon au lait Lait & Noix de coco - Lait, Mûre & Fleur de Cerisier Ce sont deux très bonnes crèmes de douche. J'aime beaucoup la marque MonSavon et ces deux senteurs. J'ai tout de même une préférence pour celui à la mûre parce que j'aime beaucoup les odeurs...

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Bilan du mois | Octobre 2017

Suivez-moi sur Instagram ! - J'ai immortalisé la ballade du 1er octobre , participez aux portes ouvertes de la SPA et commencé la nouvelle décoration de la chambre . - J'ai testé les bières blanches 1664 avec et sans alcool , les nouveautés végétales Herta ( avis final ) et une marque de...

Bilan du mois | JUILLET 2017

~ J'ai pu tester la nouveauté Bioderma , le Photoderm Nude Touch 50+ et je vous donne mon avis ! ~ J'ai profité des offres Shopmium (code parrain : MKGHACRH qui vous rembourse un paquet de Kinder Bueno). ~ J'étais en pénurie de débardeurs avec les chaleurs cuniculaires de Juillet, j'ai résolu...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Bilan du mois | JUIN 2017

~ J'ai testé la nouvelle saveur des bières Sköll et je vous donne mon avis final . ~ J'ai profité des réductions Shopmium pour refaire le plein au magasin bio , me rafraîchir pendant la canicule et me faire un repas complet à petit prix ! (Code parrain : MKGHACRH pour avoir un paquet de...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Qui m'aime me suive...

Vous l'avez sûrement remarqué, j'ai énormément de mal à être constante sur ce blog... Manque de temps considérable pour le gérer en parallèle à mes autres activités. Je suis beaucoup plus à l'aise sur mon compte Instagram . Si vous voulez continuer à me suivre, n'hésitez pas à me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...