twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

Articles de Mot_Deux_ZzZ dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Haul [Juillet-Août 2015]

Je suis restée raisonnable cet été ! Pull gris à capuche et gros gilet noir Gémo - T-shirt gris chiné Lidl - Pull vert d'eau et B.O. trouvés chez Noz Commande Yves Rocher : Douches gommantes Citron basilic et Pomme anis étoilé - Patch neutraliseur de boutons - Shampoing réparation - Gel...

Haul #21 [Mars-Avril 2015]

Me revoilà pour quelques petits achats... Robes longues ( bleue Kiabi et verte Amazon ) - Pantalon fluide Tissaïa (E-Leclerc, nouvelle collection) - Robe pull légère grise Tissaïa trouvée à La Croix-Rouge. T-shirt gris empiècement dentelle Camaïeu - Débardeur bleu chiné avec noeuds dans...

En voyage #1 : 4 jours à Paris.

4 jours à Paris pour une formation professionnelle... Voici ce que j'emmène avec moi. Vivent les échantillons ! Si un autre article sur ma valise et les vêtements que j'ai emportés vous intéressent, n'hésitez pas à me le dire !

Haul #7 : Décembre 2013

Bonne année 2014 !! Pour voir mes achats du dernier mois de 2013, c'est par ici !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...