twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

Articles de Mot_Deux_ZzZ dans la rubrique Hygiène

[PRODUITS TERMINÉS] - Gels douche Monsavon

Douche Crème Hydratante MonSavon au lait Lait & Noix de coco - Lait, Mûre & Fleur de Cerisier Ce sont deux très bonnes crèmes de douche. J'aime beaucoup la marque MonSavon et ces deux senteurs. J'ai tout de même une préférence pour celui à la mûre parce que j'aime beaucoup les odeurs...

Déodorant #1 : Sensitive Confort Mixa

Reçu pour test. Diffusion Brume Anti-irritations Hypoallergénique Hygiène – Déodorant. ~ Infos générales ~ Prix : 4.00€ pour 150mL Dispo en MGS. ~ Descriptif de la marque ~ Une révolution en brume pour les aisselles sensibles : 48H d'efficacité anti-transpirante, anti-irritations. Une...

Produits terminés [Sous la douche - Avril 2016]

J'ai retrouvé Internet, je suis joie ! Voilà la deuxième partie des produits terminés : il restera ensuite les Soins corps et on pourra repartir de zéro. Je passe rapidement sur les gels douche puisque ce sont tous des éditions limitées. Je n'ai pas aimé celui aux mauves cristallisées , à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...