twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

Articles de Mot_Deux_ZzZ dans la rubrique Beauté › Maquillage

TRND | Demak'Up Expert | Test

Reçus pour test. J'ai reçu 3 produits à tester, je vous en parle tout de suite ! ~ Les cotons à démaquiller ~ Ce qu'en dit la marque : Grâce à leur texture nid d'abeille avec une grille en fil 100% coton, les cotons Demak'Up Expert facilitent l'élimination des maquillages même longue tenue...

Teint #1 : Fond de teint BareMinerals

Reçus pour test. Blemish Remedy Foundation Pinceau Application Zéro Démarcation. ~ Infos générales ~ Prix : 29,00€ le fdt et 26,00€ le pinceau ( offre spéciale sur Sephora jusqu'au 31.10.15) Teinte Clearly Pearl 02 (6 teintes disponibles) Dispo en magasins et sur le site de Sephora. ~...

Yeux #1 : Mascara Sexy Pulp Yves Rocher

Gros coup de coeur, mon avis complet : http://mots-deux-zzz.blogspot.com/2014/11/yeux-1-mascara-sexy-pulp-yves-rocher.html
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...