twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

Articles de Mot_Deux_ZzZ dans la rubrique Divers › Mode

OOTD#6 : Spring is coming...

3 tenues que j'ai portées depuis le retour du Soleil ! Des liens sont dispo en description pour voir l'article sur le site ou pour trouver un article similaire... Haut manches 3/4 Styleco - Slim noir Cache-cache - Gilet dos dentelle Dresslink - Tennis blanches et grises Chausséa - Bracelet infini...

Haul #20 [Février 2015]

Après les soldes, on se calme un peu mais on n'hésite pas à craquer sur des supers affaires ! T-shirt manches longues trouvé à Noz, Sweat à clous U (-75%) et T-shirt manches courtes blanc avec imprimés ethniques U (-75%) Baskets dentelle noires Bershka trouvées sur vente-privée et sautoir...

Haul #19 : Promis, après, c'est fini !

~ Des fringues et des breloques ~ La Halle : Pull fin bleu et noir, Sweat gris à décolleté dentelle, Robe pull à grosse maille violet chiné Collants gris chiné La Halle et Collier Camaieu à 4.99€

Haul #17 : Soldes Hiver 2015

~ Des fringues et des breloques ~ Robes-pull : bleue à 12.49€ (Camaieu), bordeaux à 7.49€ et noire à 7.00€ (Mim) Hauts (La Halle) : t-shirt bordeaux à 6.00€, t-shirt gris cache-coeur à 8.40€, débardeur bleu à 6.00€, gilet bleu à 7.50€ et t-shirt bimatière gris à 5.70€...

OOTD #5 : Joyeuses fêtes !

2 tenues d'automne et 2 tenues de fêtes... http://mots-deux-zzz.blogspot.com/2014/12/ootd-5-joyeuses-fetes.html

OOTD #4 : Printemps/Eté bof bof...

Une année bof bof niveau météo, j'ai quand même tenté de vous proposer 4 petits looks avec une nouvelle idée de montage photo... Dites moi si ça vous plaît !! ICI !

OOTD : Shopping d'hiver

2 looks pour faire du shopping : simples et confortables ! ( détails sur le blog )

Code Promo Cache-cache

BATTLE10 -10% supplémentaires sur les articles sélectionnés (-20 à -50%) du 13/09 au 25/09

Haul #1 : Soldes été 2013

Venez découvrir mes achats lors de ses soldes 2013 ! (Cache-cache, La Halle, Casa) Par ici !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...