twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté

L'année 2017 commence bien !!!

Déjà je viens ( enfin!!! ) vous souhaiter à toutes une superbe année 2017. Bon je sais qu'on est déjà fin janvier mais il me restait jusqu'au 31 janvier.J'espère que cette nouvelle année vous apportera que de belles choses et tout ce que vous désirez.Pour toutes celles qui ont eu une...

Magie du henné!!!(et présentation d'une boutique extra!)

comment allez vous? alors aujourd'hui je viens vous parler cheveux et oui encore et vous verrez que je vais vous en parler de plus en plus. Alors comme certaines le savent peut être j'ai des problèmes avec les produits du commerce.ça me fait faire des espèces de réactions avec...

huile végétale coco enaissance!!!

coucou les filles?? comment allez vous?ici le froid s'installe doucement ce qui me donne des envies de moment cocooning et beauté pas vous? bon aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'utilise beaucoup à savoir l'huile végétale de coco vierge bio de chez enaissance . packaging: c'est...

Dimanche journée soin cheveux pour toute la famille!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici tout doucement.j'ai beaucoup de rendez vous médicaux et du coup peu de temps entre ça et ma vie de maman(pour le moment plus de vie professionnelle). Alors aujourd'hui,comme souvent le dimanche,nous restons à la maison tranquillement.J'ai donc décidé de...

Dimanche journée tambouilles!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis. Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout...

Découverte d'un site pour faire des produits home made!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?moi ça va et ça vient lol.je prends le temps de vous consacrer enfin un article même si c'est dur(j'ai peu de temps car je cours partout niveau rendez vous médicaux pour moi). Aujourd'hui je viens vous parler d'une très agréable découverte: le site...

mon craquage chez Feelunique!!!

coucou les filles!!! comment allez vous?moi ça va même si je suis très fatiguée.Je suis contente malgrè mon handicap j'évolue dans mon entreprise et il faut bien se dire que c'est plutot agréable.avant je n'étais qu'en appel maintenant je fais également du traitement de cas plus complexe...

Shampoing solide home made pour cheveux secs!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici on fait aller mais comme d'habitude je n'ai pas assez de 24h dans une journée.je me demande comment font les mamans qui sont comme moi avec un boulot à temps plein,un enfant en bas âge(poucinette va avoir 3ans en mai) et ont des gros soucis de...

Après-shampoing démêlant nourrissant La Fare1789!!!

coucou les fillles!!! comment allez vous? j'espère que vous allez toutes bien.ici, je reprends doucement le dessus.j'essaie de reprendre doucement ma vie d'avant mais la fatigue est toujours très pressante et il me faudrait des journées de 72 donc 48 de sommeil lol. Bon aujourd'hui,je viens vous...

huile de noix du brésil LCA Aroma!!!

coucou mes tites beautés!!! comme je vous l'ai dit toute à l'heure je ne voulais pas mélanger article beauté et la raison de mon absence donc si vous voulez savoir pourquoi j'ai été si longtemps absente rendez vous dans mon précédent article ici . Je vais donc vous présenter un produit que...