twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Bien-être

mon opération bodylift déçue ou pas!!!

coucou les filles!!! comment ça va?bon comme vous avez pu voir la semaine dernière j'ai été moins présente car j'avais des ennuis de tension.je suis donc prolongée.pour celles qui ne me suivent pas,je suis en arrêt depuis mon opération du bodylift depuis maintenant plus de deux mois...

des tenues de nuit sexy partie 1!!!

coucou mes toutes belles!!! comment allez vous?et bien moi je suis très contente.mon taux d'hémoglobine remonte tout doucement mais surement même si c'est maintenant que je me sens le plus épuisée et mes points de cicatrisation qui étaient inquiétants ne le sont plus et mes...

sels de bain aromatiques Mandarine!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon comme je vous le disais hier avec le mauvais temps j'ai envie de me reglisser dans des bains bien chauds. sur le site www.savonnerie-lesessentiels.com ,j'avais repéré en plus de leurs savons, bain aromatique relaxant à la mandarine . packaging:c'est un...

Bain gourmand à la fraise avec le Paradis des Savons!!!

coucou les filles!!! comment ça va? bon comme vous l'avez compris dans mon nouvel appart j'ai une baignoire où je prends plaisir à prendre des bains. grâce au Paradis des Savons j'ai pu me faire un bain fruité entièrement à la fraise. J'ai commencé par me faire un bain ultra fruité avec...

pourquoi le nom de ce blog!!

Voilà j'ai 27 ans et je suis aujourd'hui en lutte contre l'obésité.J'ai déjà perdu 45 kg mais le souci c'est que vu que j'ai toujours été forte et bien je ne me maquillais pas et prenais peu soin de mes tenues même si j'entretenais déjà légèrement mon visage...