twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

Articles de ninette1984 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Magie du henné!!!(et présentation d'une boutique extra!)

comment allez vous? alors aujourd'hui je viens vous parler cheveux et oui encore et vous verrez que je vais vous en parler de plus en plus. Alors comme certaines le savent peut être j'ai des problèmes avec les produits du commerce.ça me fait faire des espèces de réactions avec...

Dimanche journée soin cheveux pour toute la famille!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici tout doucement.j'ai beaucoup de rendez vous médicaux et du coup peu de temps entre ça et ma vie de maman(pour le moment plus de vie professionnelle). Alors aujourd'hui,comme souvent le dimanche,nous restons à la maison tranquillement.J'ai donc décidé de...

Dimanche journée tambouilles!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis. Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout...

Shampoing solide home made pour cheveux secs!!!

coucou les filles!!! comment ça va?ici on fait aller mais comme d'habitude je n'ai pas assez de 24h dans une journée.je me demande comment font les mamans qui sont comme moi avec un boulot à temps plein,un enfant en bas âge(poucinette va avoir 3ans en mai) et ont des gros soucis de...

Après-shampoing démêlant nourrissant La Fare1789!!!

coucou les fillles!!! comment allez vous? j'espère que vous allez toutes bien.ici, je reprends doucement le dessus.j'essaie de reprendre doucement ma vie d'avant mais la fatigue est toujours très pressante et il me faudrait des journées de 72 donc 48 de sommeil lol. Bon aujourd'hui,je viens vous...

huile de noix du brésil LCA Aroma!!!

coucou mes tites beautés!!! comme je vous l'ai dit toute à l'heure je ne voulais pas mélanger article beauté et la raison de mon absence donc si vous voulez savoir pourquoi j'ai été si longtemps absente rendez vous dans mon précédent article ici . Je vais donc vous présenter un produit que...

shampoing à la mirabelle Coslys!!!

coucou les filles!!! comment ça va?déjà je tiens à vous dire un grand merci pour vos commentaires d'hier ils m'ont beaucoup émue. aujourd'hui je viens vous parler cheveux.en effet,vous savez que j'accorde une grande importance à ma chevelure et que j'ai l'objectif de les avoir très long,mon...

cheveux au naturel,résultats!!!

coucou mes tites beautés!!! comment ça va?moi hier matin je n'avais pas le moral et j'ai décidé d'aller faire quelques emplettes (et surtout des essayages) car je perdais mes pantalons en marchant.Du coup le moral est bien remonté car j'ai changé de taille c'est hallucinant.j'ai voulu essayé...

Shampoing doux les ânes d'autan!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va je reprends doucement des forces même si je suis plus fatiguée maintenant qu'il y a une semaine.va comprendre c'est le mystère du corps humain lol. aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que j'ai trouvé sur le site made-in-french.com .vous...

Pic à cheveux!!!

coucou les filles!!! comment ça va aujourd'hui?moi fatiguée et hâte que le soleil et la chaleur redébarquent je n'aime pas l'hiver lol. bon aujourd'hui je viens vous parler de cheveux et plus exactement d'accessoires à cheveux.comme vous devez peut être le savoir si vous me suivez,j'ai les...